En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:19:17
Mouais, ça m'énerve demain je commence à 8 heures et j'ai cours jusqu'a 18 heures, et rien que penser à ça ça me fout le morale a zéro.
_Swifer_
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:21:28
les gars !! Ça fait un bail, quoi de neuf ?
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:22:43
Bonjour swifer.
The-Accro
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:23:28
va sur le siteduzero , ton zero se transformera en génie
_Swifer_
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:25:21
C'est moi ou ça sent le canard ?
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:25:51
Chaud en plus je suis en train de m'endormir devant le PC, les devoirs de maths et de philo auront ma peau.
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:28:57
_Swifer_ Voir le profil de _Swifer_
Posté le 26 mars 2008 à 21:25:21 Avertir un modérateur
C'est moi ou ça sent le canard ?
C'est toi.
_Swifer_
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:34:46
C'est vrai que je $jlingue
Bon je vais m'en aller alors
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:36:31
Okay, bye. Moi je vais me coucher.
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:37:19
T'as bien de la chance si il te lis, Rail
Amantdecisla
Niveau 8
27 mars 2008 à 11:40:41
Ou pas.
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:49:48
Suumas?
Amantdecisla
Niveau 8
27 mars 2008 à 11:52:48
Nan je l'ai hackay ce boulay
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:55:04
Zut, t'es qui, alors? Je vais manger, Suum
Amantdecisla
Niveau 8
27 mars 2008 à 11:56:28
Une pauvre brebis égarée sans son pc.
Bon hap Lord.
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:11:48
CDI, Suum, alors?
Linc
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:13:06
Salut
Amantdecisla
Niveau 8
27 mars 2008 à 12:13:25
Nan pc de ma soeur en attendant d'avoir vista (le cd) pour reparer le boot de mon pc.
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:14:59
Salut Linc Ah ok Suumas, et tu lui a fait quoi pour obtenir ce droit?
Amantdecisla
Niveau 8
27 mars 2008 à 12:19:59
Salut Linc.
Rien, je lui ai dit que je montrerais à ma mère les convers msn qu'elle a avec des gars de son collège.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm