En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
gandalf666
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:04:45
Je rejoue à Pokemon Bleu sur Emulateur Dès que j'ai des sous (flemme d'utiliser mes 150 €), j'achète GB + Pkmn Bleu + Jaune + Crystal + Argent
Cisla
Niveau 13
27 mars 2008 à 20:05:18
Jamais eu de Game Boy? Tu rates rien, c'est en noir et blanc
pseudo47
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:05:29
claquer tout ce fric pour pokémon
Damn-it
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:05:52
les émulateurs c'est mieux, quand y'a un chemin de 2km a faire a pied, tu met la vitesse de jeu a 500%
gandalf666
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:06:01
Elle pootre la GB Non Color Cisla Pseudo j'ai pas dis que j'utiliser mes 150 €
[spiritoffire]
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:06:05
Gandalf: vive les résumés sur internet. Cisla: Oui ça caille aussi vers chez moi, mais heureusement y a plus de neige.
Damn-it
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:06:55
Enfait j'avais la premiere gameboy, celle qui étais grosse comme une Ps3 Mais je l'ai cassé apres avoir fini Pokemon bleu
Cisla
Niveau 13
27 mars 2008 à 20:07:16
Spirit, il en est tombé chez moi aujourd'hui... Ah ok la fin mars
gandalf666
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:08:47
Je l'ai toujours celle là moi . Chaud, il a pas neigé cette année moi
[spiritoffire]
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:08:54
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 27 mars 2008 à 20:07:16 Avertir un modérateur
Spirit, il en est tombé chez moi aujourd'hui... Ah ok la fin mars
Encore aujourd'hui ? Vive le temps détraqué.
Cisla
Niveau 13
27 mars 2008 à 20:12:14
Vous habitez dans quel coin vous?
gandalf666
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:13:07
Pedobear Toulouse
Damn-it
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:13:49
A paris il a neigé y'a quelques jours
[spiritoffire]
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:14:59
A Macon en Saône et Loire ( entre Dijon et Lyon ).
Cisla
Niveau 13
27 mars 2008 à 20:15:40
Ah tiens Spirit, je suis déjà passé par Macon en train pour aller à Roanne (je sais pas si tu connais) Tu m'étonnes Gandalf qu'il neige pas chez toi ^^
pseudo47
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:16:07
vers grenoble
Winker
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:16:14
Bonsoir tout le monde.
gandalf666
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:17:02
Wesh Wink
pseudo47
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:17:28
hey wink !
Damn-it
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:17:31
'lu Wanker.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm