Marine ~~> Je t'ai accentué le coté musé des sciences parce que nous sommes en S.
Mais ce n'est pas pour autant que les musées sur les arts sont inintéressant ,j'ai adoré le Louvre.
Lien où il s'est fait passer pour moi,
Pseudo : Mon cerveau extrêmement développé !
Chaud le mec qui se la pète... Oui qui est réaliste !
ichigo mais diantre, c'est pas pasqu'on est en S qu'on doit pas s'ouvrir a l'art
tu verra quand j'exposerai au louvre ! MOUAJHAHAHAAA !!!
Faut pas être que fier d'aller en S
Tu seras morte ainsi que moi depuis fort longtemps si tu finis au Louvre.
Y'en a qui se croient plus intelligent car ils vont en S
Chaud c'est mon annif' lundi et je sais pas quoi prendre.
J'adore quand on m'ignore
pookie lien ou on a dit ca ?
ichigo et alors ? j'aurais laissé une trace dans l'histoire, merde a la fin
Ah ok Day, merci
lord on t'ignore pas on met du temsp a répondre, nuance
chaud c'est mort sur diamant
j'suis qu'un boulet pour vous mais j'suis pas la pour faire accuser qui que ce soit oubliez suumas
Day => oui Ok Pseudette
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4219-0-1-0-0.htm#message_15867707| Citation de : Avril| Date du message : 28 juin 2008 à 20:34:12| Contenu du message :| "S => dieux"
S = Sale
sorrow j'ai pas dit ca pour une fois
bangkok de l'argent
avete > J'accuse personne moi
En tout cas, je dois le connaitre, ce Ave
Pseudounette...
sorrow quoi ? xD