chaud le retournement de veste quand il a vu qu'il était tout seul dans son trip d'insulte
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:04:26
En même temps Holoduke je pense que là elle parlait sur la moment... Si quelqu'un t'as dit de rester il y a deux semaines ça veut pas dire que quelqu'un vient de te parler il y a deux minutes... C'est moi ou t'es un peu arriéré ?
ok cherie je me mets a genoux et je suis pret a te lécher et tout et tout no fake
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:04:47
Vous vous amusez bien?
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:05:30
Ave : Je ne te parlais point...
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:06:00
ave je devrais, mais j'arrive même pas a avoir pitié de toi t'es bien au delà...
avetesalutan
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:07:51
pardon pseudow
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:08:38
C'est trop tard mon gaillard
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:10:26
ave pardon ?
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:11:02
Il a retourné sa veste le coquin
Songoku
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:11:54
J'ai mon code ami pour ceux que ça intéresserait pour SSBB !
avetesalutan
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:12:29
qui joue a pokemon ici ?
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:12:47
J'ai trouvé c'est qui Daychay !
Songoku
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:12:55
Je maitrise bien diddy kong, j'crois que ça sera un de mes personnages !
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:13:27
Osef de SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm