lut', ça va ? Abusé, les problèmes récents de jv.com ! Même gogote est parti ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:12:35
ichigo exactement
sorrow il faudra bien un jour !
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:12:41
Ichi Oui j'ai recommencé mes footings que j'avais dû arrêté à cause de ma rupture ligamentaire.
[Lordhap]
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:12:47
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 28 juin 2008 à 21:11:33 Avertir un modérateur
hap c'est surtout toi qui ets hapiste si tu veux mon avis
Je suis le messager des Dieux Hap, venu pour exterminer la vermine ennemie !
Je suis Lordap.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:12:57
hap certain
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:13:19
Nan... Je te garderais près de moi pour toujours...
[Lordhap]
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:13:29
Il faut absolument que je le enfin la revoit.
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:14:39
AbaIo ~~> C'est bien pour toi ,si tu peux faire quelque chose qui te met de bonne humeur.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:14:42
sorrow c'est plutot stérile comme idée, tu va finir par me trucider avec uen cuillère
[Lordhap]
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:15:23
Enfin j'y pense peut être qu'elle est là sous un autre pseudonyme.
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:15:45
Pseudounette...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm