~~> Je suis pour un long moment dans les ténèbres alors.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:19:43
mais sorrow nan
abalo c'est bien d'avoir un exutoire surtout bien de pouvoir s'y remettre !
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:20:49
ichigo je sais pas moi faudrai que je trouve
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:21:11
Mais ma pseudounette d'amour... Si...
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:21:34
un exutoire *
quand à ce que j'te ferais bieeen je te propose ... "rien"
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:21:57
Ichi Personnellement, la lecture permet juste de m'évader, mais pas d'oublier ce qui m'entoure. Même si en ce moment, je lis une série extraordinaire ! Pseudo 'clair.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:22:12
tu lis quoi abalo ?
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:22:24
Re ici !
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:22:54
Le Secret de Ji. Tome 2. Re Merc.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:23:10
re merc !
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:23:18
Le tennis me permet pas d'oublier ce qui m'entoure... Quand je joue je pense à plein de trucs...
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:23:27
abalo hooo je les ai lu ! c'est génial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm