J'ai pris un Maxi best of Royal Cheese + un Sunday + 5 Croq MCdo.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 juin 2008 à 14:11:51
Ah ok Ano !
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:11:56
moi j'prend toujours la même chose au macdo
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 14:12:13
Pareil pseudo.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 juin 2008 à 14:12:35
C'est à dire quoi, pseudo ?
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:12:47
un cheesburger/moyenne potatoes/mandise
une petite boisson si j'ai été sage
progamerxbox
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:13:00
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 27 juin 2008 à 14:11:02 Avertir un modérateur
Pgx.
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 27 juin 2008 à 14:11:09 Avertir un modérateur
Ouais et toi Bapt' ? :noei:
Ouais.
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 14:13:07
Bon je go sur SSBB, je re après.
holoduke
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:13:12
+ 304 comme dirait l'autre
Moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm