Je viens ici pour passer le temps.
Non mais je m'en cogne qu'il boost ou pas.
Merde, spotted by pseudo.
Désolé Abalo. C'était juste pour voir combien de temps j'allais tenir.
pégaïx ouai ben j'suis pas sure qu'il ait apprécié
Comme si ton troll n'était pas flagrant.
Message très court = boost ?Tu veux que je dise quoi quand j'arrive ? Que je ponde un pavé sur ma life ?
C'est vrai que maintenant que je fais 20 messages/jour, je boost... Ah oui carrément, vive la logique PGX.
Chaud comment vous partez au quart de tour.
When i was young, i was a troll (8)
Oh ?
Abalo > La vérité fait mal.
Honnêtement, je ne trouve pas ça drôle du tout. Je dois être rabat-joie.
O RLY ?
Re
Déjà fait avec Syb'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4091-0-1-0-0.htm#message_15806636| Citation de : Avril| Date du message : 27 juin 2008 à 14:36:53| Contenu du message :| "A quand un troll de qualité ? "
~~> Quand j'aurai une copine.
Bientôt.
Chaud je pèse 70k, bien le gros ?
C'est vrai qu'en plus c'est amusant de faire du trollage "sur des sujets et des énergumènes capables de s'énerver rapidement."
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4092-0-1-0-0.htm#message_15806689| Citation de : Holoduke| Date du message : 27 juin 2008 à 14:38:15| Contenu du message :| "Chaud je pèse 70k, bien le gros ? "
~~> Taille ?
ichigo autant dire qu'on est pas rendus
Je plussoie, Day.
Ben ouais.
Arrête de rager, je lolais.
Viens faire un bisou à tonton PGX (ah ok le pedobear ).
Holo > Je pèse 62 kg.