En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
progamerxbox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:50:14
Ok NS !
Moi pas commencé. Du mal à commencer.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:50:45
Non je ne l'ai pas appelé mais je compte le faire aujourd'hui. Et je le ferrai, je vais voir mon meilleur pote et ce mec là sait à quel point je suis timide, à mon avis il saura me booster pour que j'y arrive.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:51:05
Merci Day. Moi, ça va.
niky
Niveau 5
11 juillet 2008 à 13:51:23
Okay Abalo, bon courage alors.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:51:29
Je mets ça ou pas :
Bientôt dans toute bonne librairie à 3,95 E, le dico-Morsay Le seul qui tient sur un post-it et que peut comprendre Day
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:51:42
Bon courage Abalo.
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:52:11
Excellent Nuclear.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:53:18
GG Nuclear. ^^ Merci Suumas et Niko.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:53:20
Day qu'est vexé.
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:53:30
Ba en même temps Day, c'est pour Morsay, c'est fait exprès.
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:53:41
que peuvent comprendre les boulays
pasque day... bon voila quoi...
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:54:20
Renard Marine.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:54:25
Pas bête Pseudo... Mais je ferais une version avec Day...
Je sais que tu ne t'en fous pas^^.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:55:10
Salut Pseudo.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:56:30
Et comment feras-tu mon lapinou ?
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:57:41
re les gens
sorrow day est un garçon plein de ressources.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:57:48
Roooh.
Bon allez je m'y remets.
progamerxbox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:58:10
Finalement, flemme d'écrire.
Pas inspiré.
Demande à Damian.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:59:42
Bientôt dans toute bonne librairie, un mythe, le giantissime dico-Morsay Le seul qui peut tenir sur un post-it et compréhensible par les boulets
Je peux mettre ça à la place, mais je suis pas sûr... Faaudrait peut-être remplacé des mots.
Ok PGX.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:00:11
Bonne chance Nuclear. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm