Genre je rage... Enfin fait comme tu veux. Continue si ça te fais marrer.
progamerxbox
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:41:07
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 27 juin 2008 à 14:40:25 Avertir un modérateur
"Rage", ou la répartie du pauvre ?
Lol ?
holoduke
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:41:15
On a presque le même nombre de messages Day.
On fait la course ?
holoduke
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:41:29
Drôle Day ?
nrg900
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:41:38
Putain je reviens de San andreas où j'ai tué plein de flics avec une sulfateuse, ça me saoule j'arrête j'arrive ici et qu'est-ce que je vois ? La même chose
brun héo hein non j'suis pas une machine a consoler moi, j'sais pas faire
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:44:34
Oui tu "lolais"... Moi je ne "lol" pas, figure toi. Bonne journée.
nrg900
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:44:44
Haha, quand je parle on se tait, quand je reparle on l'ouvre
test
Draxl
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:44:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm