En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:12:15
Bye Avril et Pseudo47.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:17:21
Deman: Tu l'installes alors le script ?
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:25:33
[SpiritOfFire] Voir le profil de [SpiritOfFire]
Posté le 24 mars 2008 à 10:17:21 Avertir un modérateur
Deman: Tu l'installes alors le script ?
Après avoir fait mon Espagnol.
Re day. =)
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:27:48
J'aime l'Espagnol. (ou pas)
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:27:48
Avril, cay pas bien de balancer.
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:27:54
Yep.
Rooooney
Niveau 2
24 mars 2008 à 10:28:35
En Avril ne te découvre pas d'un fil.
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:28:55
Yo Abalo.
Cisla
Niveau 13
24 mars 2008 à 10:29:52
Yo tout le monde Chaud il neige chez moi.
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:30:21
Lu Cisla, il a neigé hier soir moi. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:31:30
Mal et vous ?
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:31:42
Bonjour Cisla, moi il neige et ça tient. Alros t'es d'accord pour dire que ma couleur de rouge est plus jolie ?
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 10:31:44
Hier chez moi y avait des grêlons gigantesques.
s'incruste dans une discussion d'anciens*
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:32:20
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 24 mars 2008 à 10:31:30 Avertir un modérateur
Mal et vous ?
Bien moi.
Rooooney
Niveau 2
24 mars 2008 à 10:32:32
Désolé je me rend plus compte de rien. Chez moi aussi il neige je suis en niveau 3.
Remarque l'année dernière il avais neigé en mais. j'fait s'qu'il me plaît m'voyez.
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 10:33:09
Salut Avril.
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:33:11
Pourquoi ça Day ?
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:34:09
Chaud Paris, le seul endroit où il neige pas.
Cisla
Niveau 13
24 mars 2008 à 10:34:35
Vivement l'été et la chaleur quand même SpiritOfFire, ben d'après mes souvenirs, ton rouge est celui qu'avaient les modos avant le changement de design
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 10:35:21
Avril -> Oui et toi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm