Posté le 24 mars 2008 à 12:35:10 Avertir un modérateur
Yoshi? C'est quoi ton "vrai" pseudo?
Bah pour l'instant c'est celui que j'utilise le plus. Mais bon, demain il sera banni.
deathdream
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:36:31
Et a la base mon vrai pseudo c'est DarkYoshi.
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 12:36:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-312-0-1-0-0.htm#message_13186967 Je pense quand même que tu surestimes les risques (à la limite, il peut laisser passer une IRL pour voir le résultat, ou y aller incognito, sans avoir signalé sa future présence, ou y aller en compagnie d'un autre modéro, ou une autre "personne de confiance" )
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:36:52
Re. ( je reste pas longtemps , je ne fais que passer , le repas a été décalé de quelques minutes ) Cisla, il faut combien de temps pour que l'avatar soit accepté ?
deathdream
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:37:10
Abalo Yoshi s'il te plait.
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:37:34
Yoshi Ok.
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 12:37:37
(s'il j'avais dû prendre en compte tous les débiles qui postaient des trucs du genre "On va vous tabasser, avec ma bande de 20 gars ", j'aurais jamais achevé l'organisation des IRLs sur Lille )
deathdream
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:37:52
Ton avatar sera accepte demain, parce qu'aujourd'hui c'est ferie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm