En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:13:00
Euh c'est un peux Hs mais : Est ce que vous savez comment on peut voir les statistiques de chacun ?
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:14:06
Les consoles, on s'en fiche, c'est les jeux qui comptent
Cisla
Niveau 13
24 mars 2008 à 11:14:59
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 24 mars 2008 à 11:11:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Cisla Voir le profil de Avril
Posté le 24 mars 2008 à 11:08:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
La mienne est toujours en parfait état de marche
=> Comme quoi la qualité du matériel était meilleure avant
>>>>>>>>> Clair, quand je vois la 360 morte après seulement 1 an de service...
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:15:23
Ah merci Avril.
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:16:08
"Clair, quand je vois la 360 morte après seulement 1 an de service..."
=> La X360
-NVO-
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:18:33
Ah ok l'éternel débat sur les consoles.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:18:44
>>>>>>>>> Clair, quand je vois la 360 morte après seulement 1 an de service...
Oui c'est vrai par contre ça c'est bien pourri, mais bon ils sont rapides au SAV .
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:19:54
Bioshock tourne aussi sur PC, si je ne m'abuse
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:21:29
C'est pas inexact, Day, mais bon En même temps, la 360 vaut toujours mieux que la PS3
Snoop_boy
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:22:14
Ma 360 rayait mes jeux au début.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:23:07
Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 24 mars 2008 à 11:21:29 Avertir un modérateur
C'est pas inexact, Day, mais bon
En même temps, la 360 vaut toujours mieux que la PS3
Je te plussoie.
Oui, dans le lecteur DVD seulement si t'as pas un PC puissant
ça marcherait sur mon ordi qui a metium 4 et sans CG ?
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:23:08
Je plussoie, la Wii est un attrappe-sous, mais les jeux Nintendo restent les mêmes Bon, je vous laisse
Snoop_boy
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:23:39
A plus Donphan. =)
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:23:52
pentium 4 *
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:26:56
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 24 mars 2008 à 11:24:02 Avertir un modérateur
" ça marcherait sur mon ordi qui a metium 4 et sans CG ? "
=> Noël est passé
Ben j'ai eu une télé HD pour la bobox.
Externel
Niveau 6
24 mars 2008 à 11:31:03
Test.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:35:02
Euh non je testais si c'etait a jour les stats, mais en faite non. ( Je suis Externel ^^)
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 11:37:18
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:38:07
Oui le 2 ème lien. Parce que ce pseudo n'est pas encore compté, et les autres sont un peu loin du compte.
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 11:38:17
Bonjour Mai !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm