CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:35:26

Mokay Day. :noel:
Je plussoie Cisla, vivement la canicule. :snif:

Rooooney
Rooooney
Niveau 2
24 mars 2008 à 10:36:07

Ouaip l'été dernier était pas mal.

[spiritoffire]
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:36:39
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:34:35 Avertir un modérateur
  3. Vivement l'été et la chaleur quand même :)

SpiritOfFire, ben d'après mes souvenirs, ton rouge est celui qu'avaient les modos avant le changement de design :o))

:d) Ah okay. :rire2: :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 mars 2008 à 10:36:56

:lol: papy ^^
Day, t'es fou :o)) Pas envie de me faire voler toutes les données de mon ordi, mdr.
Merci Abalo :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:37:26

Papy :d) Même, c'est plus agréable de geeker avec su soleil. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:37:41

Avril -> Seulement si tu restes cramer au soleil dehors comme une saucisses sur un barbecue. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:38:53

Abalo -> Ouais mais j'ai pas PC portable, la question ne se pose donc pas. :fou:

Avril -> Ça doit être chiant ça. =/

BecauseOfYou
BecauseOfYou
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:39:03

Cisla juste une question Si j'avais posté sur le topic de la chaine , ne serait-ce que " ah ok le topic" J'aurais eu aussi un ban? :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:39:50

Papy :d) Bah tu geek chez toi, fenêtre ouverte. :bave: :fou:

Rooooney
Rooooney
Niveau 2
24 mars 2008 à 10:39:52

Moi je me met trois couches de crème solaire sinon sa me donne des boutons. :fou:

Deman
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:40:25

Bon moi j'y vais.

@+ tout le monde. :)

[spiritoffire]
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:40:34
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:39:16 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]84428-1-0-1-0-0.htm

Own les Cisla :bave:

:d) Hé, non, je suis dedans. :-p :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:41:42

Rooooney -> Je gais la crème solaire, c'est tellement gras et désagréable. :snif:

Abalo -> Bonne technique. :sournois: :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 mars 2008 à 10:41:46
  1. BecauseOfYou Voir le profil de BecauseOfYou
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:39:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Cisla juste une question Si j'avais posté sur le topic de la chaine , ne serait-ce que " ah ok le topic" J'aurais eu aussi un ban? :noel:

>>>>>>> Tant que tu suis pas la chaîne non...

J'ai demandé le ban' de tous ceux qui ont fait un monosmiley.

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:42:25

Bye Deman. :p)
Papy :d) Ou autrement tu yes-life. :noel:

BecauseOfYou
BecauseOfYou
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:42:39

Okay Mayrci :coeur: :noel:

[spiritoffire]
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:43:41
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:40:59 Avertir un modérateur
    1. [SpiritOfFire] Voir le profil de [SpiritOfFire]
  3. Posté le 24 mars 2008 à 10:40:34 Avertir un modérateur
  4. :d) Hé, non, je suis dedans. :-p :noel:

=> Et alors ? :(

:d) Chaud la racl' . :-p :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:45:05

Papy :d) Ou autrement tu yes-life. :noel:

-> Ne dis pas d'insanités. :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:49:17

Papy :d) Bah quoi ? :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:50:30

Abalo -> Hum, yes-lifer, ça reviendrait à sortir euh... dehors ? :doute: Sans PC ni rien... Faut être cinglé. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment