Rooooney -> Je gais la crème solaire, c'est tellement gras et désagréable.
Abalo -> Bonne technique.
Cisla
Niveau 13
24 mars 2008 à 10:41:46
BecauseOfYou Voir le profil de BecauseOfYou
Posté le 24 mars 2008 à 10:39:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Cisla juste une question Si j'avais posté sur le topic de la chaine , ne serait-ce que " ah ok le topic" J'aurais eu aussi un ban?
>>>>>>> Tant que tu suis pas la chaîne non...
J'ai demandé le ban' de tous ceux qui ont fait un monosmiley.
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:42:25
Bye Deman. Papy Ou autrement tu yes-life.
BecauseOfYou
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:42:39
Okay Mayrci
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:43:41
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 24 mars 2008 à 10:40:59 Avertir un modérateur
[SpiritOfFire] Voir le profil de [SpiritOfFire]
Posté le 24 mars 2008 à 10:40:34 Avertir un modérateur
Hé, non, je suis dedans.
=> Et alors ?
Chaud la racl' .
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 10:45:05
Papy Ou autrement tu yes-life.
-> Ne dis pas d'insanités.
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:49:17
Papy Bah quoi ?
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 10:50:30
Abalo -> Hum, yes-lifer, ça reviendrait à sortir euh... dehors ? Sans PC ni rien... Faut être cinglé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm