En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:38:06
Arg si je foire mes smileys ... :
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:38:38
Re Spirit.
deathdream
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:39:08
Avec tous les types qui ont la haine contre lui.
QuickCam
Niveau 15
24 mars 2008 à 12:39:13
Bonjour ici
deathdream
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:39:46
Salut QuickCam.
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:40:48
Yop Quick.
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:40:55
Ah oui j'avais oublié qu'on est un jour férié.
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:41:08
Salut !
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:42:26
Yosh Linc.
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 12:42:32
Là encore, vous surestimez les risques, ça se voit que vous n'avez pas participé à une IRL Noeliste (déjà, comme l'ont constaté certains participants lors de la 2nde édition, les participants aux JNL sont rarement les dingues/débiles qui se font remarquer en mal sur le forum )
Je suis sûr que Venue incognito + Recrutement d'une personne de confiance = Sécurité maximale pour Cisla (en tout cas, il peut venir à Lille, je garantis sa sécurité, et je sais qu'aucun participant n'est dingue )
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 12:43:15
Salut QuickCam et Linc
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:43:20
Chaud la CDV de Yoshi
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:43:54
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 24 mars 2008 à 12:43:15 Avertir un modérateur
Salut QuickCam et Linc
QuickCam = Broly
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 12:44:33
Broly ? Le prof' qui enseignait à Lille 2, jusqu'à cette année, puis qui est parti enseigner à Namur ?
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:45:32
Non
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:55:39
Mort?
][IchigO][
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:19:17
Oui mort.
deathdream
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:23:37
Je viens ressuciter le topic pour vous.
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:24:47
Dans ce cas, je vais manger ma raclette moi.
][IchigO][
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:26:01
Ça y est, je n'ai plus de pc dans ma chambre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm