En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:25:50
Non, mes créations peuvent être gore mais jamais pr0no...
Euh je sais pas je crois qu'il tombe... je me le demande en fait.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:26:05
en effet j'ai pas d'historique
mais j'ai un carnet d'adresse et un stylo
héhé
il prendra ton père en otage
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:27:04
mince cette animation donne envie de bailler je trouve ><
m'en fiche adresse sans nom ça parvient ps à son destinataire nananère
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:28:28
beeuh, il se mettra devant ton immeuble avec un bout de sucre au raison attaché a un fil de pêche et le tour est dans le sac !
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:31:03
Je ne suis plus addict. ça marchera pas!
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:32:38
aaargh !! naaoon !! mon plan génial diabolique que j'élabore depuis des années en secret tombe a l'eau !!
j'trouverai autre chose
un rouleau de billets
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:34:00
Je ne suis pas corruptible. Ou du moins tu n'auras jamais assez pour me corrompre!
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:35:08
combien ??
j'te fais un chèque
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:35:58
quelques mill... laisse tomber la corruption ne marche pas avec moi!
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:37:43
milliards de billions ?
une centaine ca t'ira ?
des fleurs ?
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:38:34
Aucune corruption ne fonctionne! Ton plan ne saura m'avoir!
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:41:04
Un bisous de Pseudo ?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:41:09
même pas des fleurs ? une carte de noel ? un porte clef ? un bisou ? un verre d'eau ? une paire de chaussettes ? un sac luis vuitton ?
Linc
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:41:44
Salut!
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:41:57
ichigo j'pense pas non
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:42:52
linc
salut ^^
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:43:39
"même pas des fleurs ?" je suis allérgique!( bon c'est pas vrai ) " une carte de noel ? " on est pas noel! "un porte clef ?" j'en ai déjà un très mignon! " un bisou ? " les bisoux de ninja ça doit pas etre énorme mais de toute façon j'ai la migraine! "un verre d'eau ?" pas même vittel! " une paire de chaussettes ?" Même non trouées je refuse! " un sac luis vuitton ? " " qui c'est ça
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:44:18
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 22 mars 2008 à 22:41:57 Avertir un modérateur
ichigo j'pense pas non
~~> Faut employer les grands moyens alors.
copulation ~~> Tu veux une .....
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:45:59
ichigo quels grands moyens ??
exe aagh fripon !
bon j'me contenterai de te dévisager de mon regard qui tue jusqu'a ce que ton oreille se tire d'elle même
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:47:14
Non mais on parle du ninja pas de marine ( longtemps j'avais pas écrit ça... >< )
marine ~~> ton ninja n'a pas ton regard
ichigo ~~> une pomme oui merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm