En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
copulation
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:22:24
PAS BOOOOOON NAAN ><
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:22:31
j'ai filé les vidéos a tout mes potes, c'est devenu des références parmis nous
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:23:14
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 00:22:31 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
j'ai filé les vidéos a tout mes potes, c'est devenu des références parmis nous
~~> Des vidéos de quoi ?
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:23:27
haan, tu t'en souviens encore de ca hein
ah, ptet' pas bon
mon frère se fait une soirée film y'en a ptet' un 3eme
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:23:56
ichigo cf quelques post ( pages ? ) avant, la p'tite couronne
copulation
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:24:28
Tu peux pas dormir s'il dort pas?
copulation
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:24:55
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Ignorer pseudo47 Posté le 23 mars 2008 à 00:23:56 Avertir un modérateur
ichigo cf quelques post ( pages ? ) avant, la p'tite couronne
j'avais lu la p'tite cochonne... ><
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:25:17
hein ? ben si j'peux, on est pas siammois ( dieu merci !! )
non mais si ils en regardent un autre, j'le regarde avec eux
copulation
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:25:45
ah ok donc le bon reste le même bon qu'auparavant quoi :x
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:25:53
christiaaaaaaaaan
p'tit cochon ( c'est une patisserie )
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:26:46
copulation Voir le profil de copulation
Posté le 23 mars 2008 à 00:24:55 Avertir un modérateur
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Ignorer pseudo47 Posté le 23 mars 2008 à 00:23:56 Avertir un modérateur
ichigo cf quelques post ( pages ? ) avant, la p'tite couronne
j'avais lu la p'tite cochonne... ><
~~> Lapsus.
Alors Pseudo=la p'tite cochonne.
copulation
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:27:35
Quoi qu'est-ce que j'ai dit
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:29:52
un bon reste un bon, on me changera pas
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:30:13
nan ichigo !! pas ca !
copulation
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:30:46
NAN PAS BON
JeuneVierge47
Niveau 2
23 mars 2008 à 00:31:29
Mais quoi Pseudo.
copulation
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:31:48
Ils sont doués en claquettes.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:32:21
espèce d'enfoiré !
j'adore les claquettes qu'ils font
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:32:47
( notez que les 2 phrases ne s'adressent pas a la même personne )
copulation
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:33:41
Mais c'est moi qui ai parlé de claquettes pas lui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm