En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:01:29
ichig ~~> donne-les!
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:02:16
exe s'il te plait ?
abracadabra ?
ichigo quel salopiaud !
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:02:52
christian ><
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:03:42
copulation Voir le profil de copulation
Posté le 22 mars 2008 à 23:01:29 Ignorer copulation Avertir un modérateur
ichig ~~> donne-les!
~~> Pas mon nom de famille.
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:04:05
alors juste ton prénom!
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:04:27
c'était ton vrai prénom alors ! et tu m'avais dit que c'était un faux ( enfin j'crois )
et moi qui croit tout ce qu'on me dit
et ben voila
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:05:29
Oui je l'ai dit et pas dit, j'avais donné d'autres noms aussi pour cacher que c'était celui la en faisant genre j'en donnais des faux.. ><
Ca fait bizarre...
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:05:55
Un peu plus et je mettrais ma photo tiens
83nj4m1n
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:05:57
Et voilà.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:06:34
chris j'peux t'appeler chris ?
ca m'fait biarre aussi quand tu m'appelles par mon prénom
mais si tu veux pas, jt'appellerai exe
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:06:37
Benjamin?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:07:30
exe naaaan
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:07:47
Ben je n'utilise plus exe depuis fort longtemps, d'ailleurs je n'ai pas utilisé ce mot depuis des mois; le seul endroit ou il apparait c'est dans mon adresse... un prénom je préfère mais ça me fait très bizarre malgré tout
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:08:53
faut voir, de toute façon j'ai rien à perdre on se voit à peine c'est comme si [ trouve pas d'exemple ] mais bon ><
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:09:20
copulation Voir le profil de copulation
Posté le 22 mars 2008 à 23:06:37 Avertir un modérateur
Benjamin?
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:09:33
s'mignon.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:10:48
chris c'est toi qui voit
tu peux dire qu'on se voit pas du tout même, j'imagine que t'as pas l'intention de repasser de toute'
ichigo
Castruc
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:11:11
yo, j'veux prendre de la tarte aux fraises dans le salon mais mes soeurs regardent leurs série et j'ai pas envie de les déranger
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:11:45
truc mais vasy
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:12
copulation Voir le profil de copulation
Posté le 22 mars 2008 à 23:09:33 Avertir un modérateur
s'mignon.
~~> Juste le prénom,
pas le reste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm