En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Castruc
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:27
le bémol c'est que la tarte au fraise est à l'une de mes soeurs
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:12:39
Non effectivement... je regarde si y a un vieille photo qui traine sur mon pc, sinon j'ai qu'à voir avec shango il a pris récemment une photo de moi
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:59
ichigo photo sinon fake
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:13:04
ichigo ~~> ça peut pas être pire que moi
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:13:44
haa shango !! il va bien ??
vous jouez toujour de la guitare ensemble ?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:14:08
faites donc un concour
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:14:20
Assassins' creed sur pc
Je vous souhaite une bonne soirée, en compagnie de mon lapin en chocolat
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:14:58
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 22 mars 2008 à 23:12:59 Avertir un modérateur
ichigo photo sinon fake
~~> Dégaine la première alors.
Faudra attendre que je récupère une photo de moi lors du percent.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:15:38
rêve, j'suis pire que vous deux réunnis
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:16:11
On a arrêté de jouer... Et moi j'espère faire de la batterie mon violon d'ingres dans un monde futur.
Pas la peine le concours je remporte haut la main!
Oui il va bien. ( ça me rappelle les triste popcorn carbonisé de l'autre jour... mythique )
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:16:37
Marine marche pas ce coup là je sais à quoi tu ressembles!
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:17:07
tu va faire de la batterie ??
copain
non JE remporte le concours
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:17:35
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 22 mars 2008 à 23:15:38 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
rêve, j'suis pire que vous deux réunnis
~~> Si on se tient à la croyance que fille + forum = laide alors oui.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:17:41
chris justement, je gagne
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:18:29
ichigo been elle est vrais pour moi j'dis pas les autres, y'en a des potables
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:18:38
Pas de photo sur mon pc qui vaille le coup... des vieilles têtes... >< Pas comme ma sublime moustache actuelle Ah mais non zut jl'ai coupée ><
marine ~> rève
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:19:39
Ceci dit j'ai beau avoir une tête affreuse j'aimerais toujours mes yeux
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:19:43
une moustache ??!
énorme
comme moi
non j'rêve pas c'est la réalité
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:20:47
les yeux légendaire de chris
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:21:51
Non mais une moustache du genre morse, c'est pas encore assez pour ressembler à une moustache du genre disco... Ca faisait un style, mais jlé coupée pour les photos que devait prendre shango de moi parce que je l'ai aidé pour un travail( longue histoire... ) en revanche je me laisse une sorte de bouc ( ca me rappelle dans ma classe y en a un on le surnomme barbichette man j'ai même fait un dessin! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm