CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:27

le bémol c'est que la tarte au fraise est à l'une de mes soeurs :snif:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:12:39

Non effectivement... je regarde si y a un vieille photo qui traine sur mon pc, sinon j'ai qu'à voir avec shango il a pris récemment une photo de moi

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:59

ichigo :g) photo sinon fake :( :fou:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:13:04

ichigo ~~> ça peut pas être pire que moi

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:13:44

haa shango !! il va bien ?? :fou:

vous jouez toujour de la guitare ensemble ? :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:14:08

faites donc un concour :oui:

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:14:20

Assassins' creed sur pc :bave:

Je vous souhaite une bonne soirée, en compagnie de mon lapin en chocolat :bave:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:14:58
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 22 mars 2008 à 23:12:59 Avertir un modérateur
  3. ichigo :g) photo sinon fake :( :fou:

~~> Dégaine la première alors. :noel:

Faudra attendre que je récupère une photo de moi lors du percent. :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:15:38

rêve, j'suis pire que vous deux réunnis :oui:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:16:11

On a arrêté de jouer...
Et moi j'espère faire de la batterie mon violon d'ingres dans un monde futur.

Pas la peine le concours je remporte haut la main!

Oui il va bien.
( ça me rappelle les triste popcorn carbonisé de l'autre jour... mythique )

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:16:37

Marine marche pas ce coup là je sais à quoi tu ressembles!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:17:07

tu va faire de la batterie ?? :bave:

copain :fete:

non JE remporte le concours :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:17:35
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 22 mars 2008 à 23:15:38 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
  3. rêve, j'suis pire que vous deux réunnis :oui:

~~> Si on se tient à la croyance que fille + forum = laide alors oui. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:17:41

chris :g) justement, je gagne :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:18:29

ichigo :g) been elle est vrais pour moi :oui: j'dis pas les autres, y'en a des potables :fou:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:18:38

Pas de photo sur mon pc qui vaille le coup... des vieilles têtes... ><
Pas comme ma sublime moustache actuelle :rire:
Ah mais non zut jl'ai coupée ><

marine ~> rève :noel:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:19:39

Ceci dit j'ai beau avoir une tête affreuse j'aimerais toujours mes yeux

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:19:43

une moustache ??! :ouch:

énorme :rire:

comme moi :snif:

non j'rêve pas c'est la réalité :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:20:47

:rire: les yeux légendaire de chris :cool:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:21:51

Non mais une moustache du genre morse, c'est pas encore assez pour ressembler à une moustache du genre disco...
Ca faisait un style, mais jlé coupée pour les photos que devait prendre shango de moi parce que je l'ai aidé pour un travail( longue histoire... )
en revanche je me laisse une sorte de bouc :noel:
( ca me rappelle dans ma classe y en a un on le surnomme barbichette man j'ai même fait un dessin! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment