CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:48:55

exe :g) j'lui prêterais mes yeux :fou:

... ouai nan :peur: ou j'me déplacerai en personne une foi qu'il aura repéré les lieux :oui:

( et quand j'serai en vacances :cool: )

jeferai un gogo gadjet' o main depuis l'immeuble d'en face :oui:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:49:55

Chiche il trouvera même pas lui-même l'immeulbe :noel:

On peut pas utiliser les immeubles faut les codes.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:50:16

copulation ~~> Il t'en faut peu. :-p

pseudo ~~> La décence m'interdit de te révéler le fond de ma pensée. :( :rire: :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:50:33

il racketera une vielle du coin pour avoir les codes, c'est pas un problème :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:51:47

ichigo :g) j'aime pas quand j'vois pas le fond ! :snif:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:52:49

ichigo ~~> peu pour quoi.
Je croyais tu me proposais une pomme :noel:

Marine ~~> il faut qu'il sâche qui vit dans mon appartement! :noel:
http://pix.nofrag.com/6/f/6/404c64cccf9c177d19006a6390e8d.html mon joli porte clef!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:54:23

haha, maintenant on a une image certe floue, mais l'informatique fait des miracles ) de tes clef, on va pouvoir s'introduire chez toi :sournois: !!

ben il se débrouillera :oui:

sympa ton porte clef :cool:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:55:00

J'en doute :noel:

Mdr la tête qu'a le lapin sur l'image ><
bien mieux en vrai

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:55:00

pseudo ~~> par moment c'est mieux. :-p

copulation ~~> Ta seul envie est une :mac: et je trouve que c'est peu. :noel:

C'est donc Marine. :sournois:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:55:58

ichigo que ca soit clair, t'as pas le droit de m'appeler comme ca ni de divulguer cette information a qui que ca soit :nah:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:56:07

On dirait qu'il sourit avec des dents jaunes.

ichigo ~~> c'est loin d'être ma seule envie mais c'est toi qui me l'a proposée hein :noel:

Non c'est pas marine, j'ai dit ce mot pour faire genre !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:56:42

c'est mon nom de code :oui:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:57:03

Perso ça me fait bizarre de me faire appeler exe, même sur un lieu ou pseudos sont de mises je préfère toujours les prénoms.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:57:10

La Marine que j'ai dans ma classe , elle fait des portes ouvertes tout les jours. :noel:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:57:49

des portes ouvertes tous les tours? c'est à dire?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:58:12

ichigo :g) hereusement jm'appelle pas comme ca :( :fou:

exe ( tu préfères que jt'appelle copulation peut être ? :peur: ) :g) ben t'as qu'a divulguer ton prénom, mais tu ferais pas ca :fou:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:59:29

Pourquoi pas? pour le peu de nombre de fois où je passe, ça va pas me tuer.
en réalité, avant de décider de couper définitivement les ponts, j'avais l'intention de te donner ma photo et mon prénom, mais finalement j'avais renonce par prise de conscience.
Ca me gène pas de donner mon prénom

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:00:34

ca te gène plus ? :fou:

ben c'st quand tu veux hein :ange:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:00:41

J'aivais un mec qui avait mis mon mon de famille et mon prémon sur ce forum. :rire: :rire: :rire: :o))

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:01:10

J'attends le mot magique!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment