En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:48:55
exe j'lui prêterais mes yeux
... ouai nan ou j'me déplacerai en personne une foi qu'il aura repéré les lieux
( et quand j'serai en vacances )
jeferai un gogo gadjet' o main depuis l'immeuble d'en face
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:49:55
Chiche il trouvera même pas lui-même l'immeulbe
On peut pas utiliser les immeubles faut les codes.
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:50:16
copulation ~~> Il t'en faut peu.
pseudo ~~> La décence m'interdit de te révéler le fond de ma pensée.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:50:33
il racketera une vielle du coin pour avoir les codes, c'est pas un problème
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:51:47
ichigo j'aime pas quand j'vois pas le fond !
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:52:49
ichigo ~~> peu pour quoi. Je croyais tu me proposais une pomme
Marine ~~> il faut qu'il sâche qui vit dans mon appartement! http://pix.nofrag.com/6/f/6/404c64cccf9c177d19006a6390e8d.html mon joli porte clef!
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:54:23
haha, maintenant on a une image certe floue, mais l'informatique fait des miracles ) de tes clef, on va pouvoir s'introduire chez toi !!
ben il se débrouillera
sympa ton porte clef
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:55:00
J'en doute
Mdr la tête qu'a le lapin sur l'image >< bien mieux en vrai
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:55:00
pseudo ~~> par moment c'est mieux.
copulation ~~> Ta seul envie est une et je trouve que c'est peu.
C'est donc Marine.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:55:58
ichigo que ca soit clair, t'as pas le droit de m'appeler comme ca ni de divulguer cette information a qui que ca soit
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:56:07
On dirait qu'il sourit avec des dents jaunes.
ichigo ~~> c'est loin d'être ma seule envie mais c'est toi qui me l'a proposée hein
Non c'est pas marine, j'ai dit ce mot pour faire genre !
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:56:42
c'est mon nom de code
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:57:03
Perso ça me fait bizarre de me faire appeler exe, même sur un lieu ou pseudos sont de mises je préfère toujours les prénoms.
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:57:10
La Marine que j'ai dans ma classe , elle fait des portes ouvertes tout les jours.
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:57:49
des portes ouvertes tous les tours? c'est à dire?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:58:12
ichigo hereusement jm'appelle pas comme ca
exe ( tu préfères que jt'appelle copulation peut être ? ) ben t'as qu'a divulguer ton prénom, mais tu ferais pas ca
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:59:29
Pourquoi pas? pour le peu de nombre de fois où je passe, ça va pas me tuer. en réalité, avant de décider de couper définitivement les ponts, j'avais l'intention de te donner ma photo et mon prénom, mais finalement j'avais renonce par prise de conscience. Ca me gène pas de donner mon prénom
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:00:34
ca te gène plus ?
ben c'st quand tu veux hein
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:00:41
J'aivais un mec qui avait mis mon mon de famille et mon prémon sur ce forum.
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:01:10
J'attends le mot magique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm