En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:48:14
Nimrod C'est quoi le truc ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Aslic
Niveau 7
18 mars 2008 à 10:48:33
Salut all
Damn-it
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:48:52
Archons Ca se dit Guique pourtant En ce moment on l'entend beaucoup a la TV, c'est l'année des geeks Le truc c'est qu'on dirait que c'est presque devenu "cool" d'etre geek La motié de ma classe se dit "geek", alors qu'ils font que jouer a wow et ne connaissent rien aux geekeries M'enfin...
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:49:03
T'as plus d'autre photo ou vidéo de modos? Donc tu sors.
Blagounette hein?
Damn-it
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:49:44
Aslic Salut.
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:50:17
Salut Aslic !
Nimrod J'en ai encore..... mais juste de Nayru ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:51:01
Arf
Aslic Salut.
_noel_mammaire_
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:51:54
Bon je suis prêt a sacrifier mon pseudo en faisant tout retomber sur moi, vous aurez juste a faire passer les videos sur le topic pour seulement 10 min de bonheur et de franche rigolade
Damn-it
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:52:23
"Nimrod J'en ai encore..... mais juste de Nayru "
Nimrod59 Voir le profil de Nimrod59
Posté le 18 mars 2008 à 10:51:01 Avertir un modérateur
Arf
lol ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:52:40
Powned ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:52:40
_noel_mammaire_ Tu te sens pas un peu seul là?
_noel_mammaire_
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:53:45
Si tres si seulement nayru etait a coté de moi
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:54:33
550 ème post
______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:54:56
_noel_mammaire_ Voir le profil de _noel_mammaire_
Posté le 18 mars 2008 à 10:53:45 Avertir un modérateur
Si tres si seulement nayru etait a coté de moi
...
_noel_mammaire_
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:55:57
Sinon passez des tofs de nayru etc
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:57:00
______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:57:28
Demandes à Volianth.
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:59:29
Chaud chui' pas un proxénète moi ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:59:30
Max White...
Bon j'y vais les gens. @+
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:00:34
Re.
Tchuss Nimrod.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm