En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:10:36
Bonjour tout le monde.
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:10:52
(Je précise que je viens de me lever. )
][IchigO][
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:11:29
Tu en as bien de la chance Winker.
Mais tu n'as pas cours ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:12:06
Non, il y a la grève.
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:12:12
pas du tout,y sont dans des lieux normaux mais à chaque fois,je sais pas pourquoi j'ai plein de taches noires sur les doigts,et jte jure que c'est dla graisse
bonsoir à Winker la feignasse
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:12:31
Vous vous êtes levé à quel heure vous ?
][IchigO][
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:13:06
Pas de chance pour toi.
Bon , bah bonne après midi à vous deux , je fille en cours.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:13:27
Okay Ichigo, bonne après midi.
][IchigO][
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:13:32
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 18 mars 2008 à 12:12:31 Ignorer winker Avertir un modérateur
Vous vous êtes levé à quel heure vous ?
~~> 7h20.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:14:03
bons cours à toi cher Ichigo
Wink===>8h20
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:14:30
Ouah vous levez tot.
Mais vous avez cours aussi c'est pour ça.
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:15:20
moi demain je fais 8h00-19h30
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:16:31
Chaud, mais tu es en quel classe ?
Moi demain c'est 8h00 - 12h00.
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:17:37
jsuis en première annay en Facultay
mais ca va,c'est la dernière fois de l'année que jme tape une journay comme ca
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:20:08
ami winker je te laisse,je vais mangeay
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:20:15
Chaud la fac jamais de la vie pour moi.
Et tu arrives à suivre les cours et tout ?
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:20:23
Moi demain
Rien week end
J'aurais fini mon bac blanc
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:21:05
Oki bonne ap' popo.
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:21:37
Hey salut Arno.
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:22:00
Salut Wink
La forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm