En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Zecko
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:43:49
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:44:22
bonsoir zecko
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:46:07
Mais pourquoi tu dis bonsoir popo ?
Il est midi 45 et tu dis bonsoir.
Zecko
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:47:03
La forme tout le monde?
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:47:21
serais-je en train de devenir fou??
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:47:51
zecko==>
et toi,la forme?
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:48:14
Tu dois avoir un petit bug popo.
Zecko ~~> Yep bien et toi ?
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:50:11
bon,je vais pas tarder à aller faire un ptit som moi
faut que jsois en forme pour limiter la casse tout à l'heure
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:04:20
Bonne sieste Popo.
Moi je vais aller manger et me mater un film.
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:05:27
bon appetit et bon apres-midi
Cisla
Niveau 13
18 mars 2008 à 13:21:22
Yo tout le monde ! A quelqu'un?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:43:50
Oui moi ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:44:27
Salut tout le monde ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:55:20
Personne :pleur: ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Chrem
Niveau 12
18 mars 2008 à 13:55:59
Si moi
Cisla
Niveau 13
18 mars 2008 à 13:56:43
Je suis re là
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:00:56
Moi aussi.
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:01:50
Volianth T'es là? Je suis de retour!
Sorry pour le double posts.
Popovych
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:19:17
bon,il est temps d'aller a mon oral d'allemand,je compte sur vous pour m'envoyer vos bonnes ondes (meme si je crois que meme ca ne suffira pas )
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:20:33
Re tout le monde ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm