_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Zecko
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:38:26
Moi elle a pas encore commencé.
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:58:15
Fini le bac blanc de Svt
Linoabueno
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:06:27
re tt le monde
vous allez tjrs bien? ArNnOnO ça s'est bien passé?
Linoabueno
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:17:37
y'a plus personne?
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:18:37
Salut tout le monde _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Linoabueno
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:20:17
Salut tout le monde ça va? jcrois qu'on est que deux là^^
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:21:20
Yop tout le monde.
Je vois qu'il a des nouveaux ici non ?
Linoabueno
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:22:45
moi oui ça dérange pas j'espère
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:27:25
Moi bien merci et vous?
Ignorer winker Winker Voir le profil de Winker
Posté le 18 mars 2008 à 16:21:20 Avertir un modérateur
Yop tout le monde.
Je vois qu'il a des nouveaux ici non ?
Moi je vais surtout sur d'autres forums mais sinon je vais sur le Daï donc pour ce topic je crois que oui _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:33:36
Okay. ^^
Bon je vais jouer à DotA.
Ppeach
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:34:12
Salut
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:36:40
Winker et bon jeu
Salut Peach ça va, _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ppeach
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:37:47
Oui et toi ? (Oh mon dieu, c'est la première fois qu'on me répond dans un topic du genre)
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:38:40
Moi bien merci
Ah ok on s'y habitue après _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm