ca dépend des matières
si c'est des matières comme le droit,c'est clair,c'est horrible
mais c'est des trucs comme des maths,de la compta,de l'anglais et d'autres choses qui t'intéressent,ca va, c'est pas méchant
par contre avec la Fac,tu es plus feignant qu'au lycée 