CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 01:34:21

lel i spek englich

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268848-1403476190550.jpg

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2014 à 01:35:16

Ne t'attend pas non plus à quelque chose d'incroyable other, certes si je n'avais pas à les colorier ils seraient très beau seulement il faut faire un croquis et derrière la majeure partie du travail est sur le pc, or je n'avais jamais fait ça auparavant, donc je fais de mon mieux pour apprendre vite à faire un rendu de qualité. :oui:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2014 à 01:36:14

ai spik inglich véri wèl

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 01:39:06

VANDETTA !

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2014 à 01:41:04

Moi je bute seiko direct :banzai:

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 01:41:38

Moi je veux buter Seiko... Mais je l'aime... :-(

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 01:42:49

Bon je vais upload le début de ce que je suis en train de faire (surtout pour test la méthode d'upload aussi :oui: ) Ca sera juste un bout de quelques secondes :(

Je tiens à préciser que c'est vraiment le tout début (genre comme les croquis de Other ya 2 semaines :ok: )

Et j'ai pas rajouté la guitare car pas trouver de guitare sèche pour le moment :ok:

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 01:43:41

Final jtm.

Je mettrai ça en easter egg aram :hap:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2014 à 01:44:12

Ma chibre peut faire guitare sèche si tu veux :hap:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 01:47:43

https://www.youtube.com/watch?v=8pp0Mm0x9VI

C'est vraiment daubesque par rapport au rendu final je le rapelle :oui:

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 01:50:09

Omg ça va être trop cool si tu l'améliores :bave:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 01:50:16

Ah ok l'extrait qui fait 1:50 en fait :rire:

J'avais pas remarqué que c'était aussi long :rire:

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 01:56:51
    • ****************VENGEANCE**********************

S'en est allez beaucoup trop loin ces conneries, laisser passer des choses comme la trousse remplie d'eau ou le sac piétiné c'était dur mais LA !
Alors que Hanae lui supplie de se stopper, l'I.A lui répond "très bien j'arrête..."
Elle continue en secret à se connecter à l’entièreté du lycée et cherche une bonne façon de stopper définitivement Seiko.
Alors que Hanae est rentré chez elle et s'est changé, elle parle à l'I.A lui faisant gentillement la morale comme quoi les humains sont parfois cruels et dégueulasses mais qu'il ne faut pas se rabaisser à leur niveau. Que ce la n'en vaut pas la peine.
Après une nuit difficile, Hanae se décide a retourner au lycée, elle a expliqué à l'I.A qu'elle allait tout dire concernant Seiko à sa prof pour qu'elle soit renvoyée avec ses amies.

Arrivant en cours, Hanae se fait petite et s'endort sur son bureau.
C'est le moment se dit l'I.A.
Nous sommes en été et les ventilateurs incrustés dans le plafond tournent pour faire un petit peu d'air frais dans les salles de classes.
L'I.A a remarque que la derniere fois, Seiko avait posé son portable sur le bureau de la prof avant de partir chez le directeur. Or il se trouve un ventilateur juste au dessus... Parfait...
Le plan débute, une musique débile bien connue de la classe retenti de nouveau à plein régime dans la salle, tout le monde se tourne vers Seiko, morts de rire. La prof exténuée lui gueule dessus que ça n'avait pas suffit la derniere fois.
Seiko lui répond en criant qu'elle n'a rien a voir la dedans et que tout est la faute de H...
"TAIS TOI et viens imédiatement à mon bureau poser ton engin" répond la prof.
L'atmosphère est très très très tendu et entre chaque cri, personne n'a remarqué que le ventilateur commence à tourner un peu trop rapidement, de plus en plus, de plus en plus, le bruit devenant de plus en plus fort, de plus en plus fort même si les cris de la prof et de Seiko couvrent assez bien ce vacarne.
Hanae qui s'est réveillé et a suivit la scène remarque le ventilateur tandis que Seiko se rapproche du bureau.
Alors que Seiko gueule encore une fois de plus sur la prof et pose son portable, Hanae se lève d'un coup de sa chaise et cri
"NOOOOOOON" !!!!

Arrêter la vengeance ?

Continuer ?

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 01:58:28

Cette histoire de ventilo sa me rapelle une vieille histoire d'horreur :rire: je sais plus laquelle :(

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 01:58:55

Continuer !

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 02:00:20

Le début de la musique est génial, tu lui donne un coté encore plus flippant et je crois qu'on a alors le THEME DE SEIKOOO !!! :bave:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2014 à 02:03:02

J'adore ff c'est super franchement bravo :ok:
Moi je choisie de continuer :sournois:

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 02:03:38

Il faut lui donner plus de vitesse ou je sais pas quoi à la musique moi je trouve :hap:

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 02:05:41

parce que c'est une musique censée être répétée un peu en boucle, donc si il doit attendre plusieurs secondes entre chaque petits bout de musique il va être agacé :hap:

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 02:11:51
    • **************Continuer********************

L'I.A ignore l'exclamation de Hanae et en une fraction de seconde Seiko est aspiré par le ventilateur et sa tête est alors charcuté, éclaboussant au passage la salle entière de son sang alors que son cadavre sans tête tombe inerte sur le sol.

Tout le monde cri de terreur, les gens se bousculent, les filles pleurent et partent de la salle en trombe, les mecs dégueulent devant le cadavre de Seiko. La prof est évanoui juste à coté du cadavre décapité.

Hanae reste debout devant son bureau, la main encore levée face au tableau couvert de sang et une dépouille au pied.
Elle est sous le choc.

Plus rien ne se passe après cette histoire. Hanae ne parle pas à l'I.A de tout le voyage de retour, elle hésite même a rentrer dans son appartement.
Alors que Hanae regarde dans le vide, encore sous le choc, elle demande à l'I.A si c'est bien son oeuvre. L'I.A lui répond que non et qu'elle a détecté qu'il y avait eu un problème dans le système d'aération du lycée juste après l'accident.
Alors que Hanae lui remémore la discution qu'ils ont eu la veille sur les humains, l’I.A ne semble pas comprendre un traitre mot de ce que lui raconte Hanae, pour elle, les humains sont des créatures dangereuses et imprévisiblent. Elle ne veut pas qu’il arrive quelque chose à sa créatrice et est prête à tout pour la protéger. Hanae le sait très bien et décide de faire semblant de comprendre et de rentrer dans son jeu. Alors que Hanae propose à l’I.A d’aller faire un tour dehors, elle lui demande d’aller chercher dans l’appart avec les cameras où elle a pu mettre sa lentille de contact intelligente. Pendant que l’I.A cherche aux endroits où Hanae lui dit qu’elle l’a laissée la dernière fois, cette derniere fonce dans sa chambre en direction du serveur et y injecte un virus qui détruit le code de l’I.A petit à petit. L’I.A détecte une intrusion durant le processus et découvre que c’est un virus qu’a programmé Hanae, devant cette horrible trahison faite par sa propre créatrice, l’I.A est entrain de demander en suppliant pourquoi fait-elle ça, elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle veut juste la protéger pour toujours, alors que sa voix électronique commence à vasiller, l’I.A voit dans les yeux d’Hanae un dégout et une peur immenses dans les yeux de celle qu’elle voulait protéger. Alors que l’I.A tente tant bien que mal de vaincre ce virus, Hanae lui murmure qu’elle est une énorme erreurs qu’elle n’aurait jamais dût créer. L’I.A fasse à ces mots crus se laisse mourrir petit à petit en regardant le visage éffrayé et dégoutté de sa créatrice avant de perdre la vision, l’ouïe, puis la parole alors qu’elle n’a pas terminé s phrase de sa voix robotique qui devient faible et irréguliere.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment