CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
29 août 2014 à 11:13:55

Bah pour intégrer les pensée de Hanae, tu fais comme si l'IA essayait de deviner, en disant : " elle avait l'air de ..." :hap:

Sinon j'adore en grande partie ce que j'ai lu, je sens que ça va être assez sympa. :hap:

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
29 août 2014 à 11:14:49

FinalFeuer :d) des fins personnelles :ok:

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 11:15:33

Hanae se recroqueville dans le coins de la salle de bain, en pleure, les habits tout déchirés.

L'I.A ne peut pas laisser passer cela, elle dit a Hanae en pleure qu'elle va s'occuper de cette folle furieuse.

Hanae l'en empêche en lui demandant de ne rien faire, en pleurs.

Que décidez vous ?

Vengeance ?

Faire confiance à Hanae ?

• ****************FAIRE CONFIANCE*********************

C'est avec un peu de dégoût que l'I.A laisse filer ces folles furieuses, il explique a Hanae qui se redresse qu'il faut de suite en parler à la prof pour qu'elle puisse réellement l'aider dans la merde qu'elle vient de se mettre.
Hanae hoche la tête, encore dans les vapes et rentre chez elle.
Le soir elle prend la décision qu'il vaut mieux en parler au prof, c'est bien la meilleure chose à faire.
Alors que l'atmosphère est très lourd en classe, à la fin de l'heure, Hanae va voir la prof, elle lui explique qu'il y a un problème et qu'elle veut en parler.
La prof est un peu surprise mais finit par hocher la tête et lui dit de l'appeler sur son portable pour qu'elles en discute car elle ne peut vraiment pas en ce moment, elle va être en retard pour la réunion des professeurs.
Elle laisse Hanae seule dans la classe qui fait sortir l'hologramme de l'I.A et discute un bref instant à haute voix avec lui en rangeant ses affaires dans son sac...
Avant qu'une phrase coupe littéralement l'ambiance.

"Putain de Schizophrène !"

Hanae est tétanisée, elle reconnait cette voix.

C'est Seiko qui se trouve juste derrière elle, une veine prête à exploser, d’excitation ou de rage...
Hanae est incapable de bouger.
"Alors comme ça tu veux parler hein ? Tu vas me dénoncer moi aussi ?! Tu vas me balancer en taule comme t'as fais pour mon frère ?"
Hanae ne bouge toujours pas.
L'I.A lui crie FONCE ! mais Hanae reste immobile devant Seiko qui sourit bizarrement.
Seiko sort alors la lame de la veille, elle est assez fine pour qu'elle passe inaperçu mais assez dangereuse pour faire extrêmement mal.
Seiko se jette sur Hanae en criant, elles sont toutes les deux contre le bureau de la prof, la lame et très près de Hanae qui lutte comme elle peut contre Seiko.
C'est alors que la prof rerentre dans la salle, s'excusant de lui avoir dit de la contacter mais sans lui donner son numéro.
Elle met quelques secondes à analyser la scène, puis fonce sur Seiko pour lui arracher son couteau tout en appelant à l'aide.
Plusieurs surveillants arrivent en trombe et séparent les trois filles tout en plaquant Seiko au sol qui cri d'amertume.

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 11:15:45

Non tu peux pas retranscrire une phrase complète de pensées d'Hanae en disant "Elle avait l'air de" :hap:

Mais inquiétez vous pas j'adapte son truc :hap:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 11:16:32

Other qui se tape des montagnes de lignes d'écriture :rire:

aez :d) faute corrigée merci

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 11:18:59

Ouai bah c'est chaud de faire comprendre qu'il y a plusieurs choix dans l'histoire quand on écrit juste un pavé :noel:

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
29 août 2014 à 11:21:17

Tarse :d) ah bah évidement tu peux pas lire son esprit, mais t'es l'IA, c'est là-dessus que repose un minimum de tension et de suspens, faut arriver à faire comprendre un peu ses pensées au-travers de ce que l'IA voit d'elle.

FinalFeuer :d) J'aime bien ta musique, c'est assez minimaliste mais sympa. Il manque un accompagnement, je sais pas si tu comptes le faire. :(

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 11:22:03

Je t'ai dit que je suis en train d'adapter ça wlh :hap:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 11:24:16

aez :d) peut être si je trouve d'autre truc mais la je bosse avec vraiment pas grand chose :(

Et j'aime bien le fait que se soit minimaliste aussi, faut pas que sa soit trop violent, sa se laisse écouter :oui:

On demandera à un pro pour les gros thèmes, moi je fournis juste quelques musiques :oui:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 11:26:38

Et surtout, peu de notes pour accentuer les notes du début qui sont assez angoissantes comme l'a dit Other :oui:

Bon je peux en conclure que j'ai pas fais trop de la merde, je suis content. Et puis ce thème me plai bien à moi c'est le principale

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 11:35:25

Other tu postes quand le recap sur steam ? :hap:

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
29 août 2014 à 11:37:27

J'ai eu une idée géniale :noel:

On débloque une route une fois le jeu terminé à 100 % dans laquelle l'IA deviendra le persécuteur de la fille et la pousse à se suicider !

Hanae :snif:

Mon coeur saigne d'avoir eu cette idée :(

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 11:37:29

Sinon juste pour dire, j'espère que OSN n'est pas parti définitivement :peur:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 11:38:21

aezedaz8 :d) Recalé au rang de stagiaire

Va faire le café esclave :-((

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 11:38:29

J'ai déjà eu cette idée aez, même que j'avais imaginé que l'I.A s'intéresse à Seiko au lieu d'Hanae hap:

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
29 août 2014 à 11:41:09

Nah mais j'ai dis ça pour poser mon petit troll. :hap:

Et OSN reviendra peut-être si il lit le topic, sinon il eu l'air de tellement rager ... :hap:

FinaFeuer :d) cool ! Je n'était rien et me voilà stagiaire. Je veux apparaître dans les crédits maintenant :bave:

Tarse
Tarse
Niveau 10
29 août 2014 à 11:41:56

On va engager des nains pour nous divertir en se battant enter eux

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 11:44:15

Les événements qui viennent de se produire sont très marquants pour Hanae qui reste encore sous le choque. Seiko a été renvoyée avec plusieurs de ses amies, la prof prend souvent des nouvelles d'Hanae qui lui dit que tout va bien alors qu'elle s'est remise à pleurer les soirs dans son lit, alors qu'elle s'était arrêté dernièrement de le faire.
L'I.A quand à elle est dégoûtée de ne pas l'avoir vengé après les toilettes, si elle l'avait fait, il ni aurait surement pas eu ce drame. Mais Hanae lui répond avec un sourire qu'elle est fière de nous, pour lui avoir fait confiance, et ne pas être comme les humains.
Entre deux appels de ses parents et les heures de cours, Hanae n'a plus de problèmes au lycée, comme quoi les deux jumeaux étaient bien la source de tous ses problèmes.
Les jours passent, les gens sont plus sympa avec Hanae, alors qu'ils ont appris qu'elle avait failli se faire égorger en pleine classe par une autre élève.
Après un moment, une jeune fille (Nom s.v.p) qui se trouve dans la même classe qu'elle vient lui parler, discuter avec elle, passer du temps ensemble en mangeant à coté...
Elles remarquent qu'elles ont a peu prêt les mêmes goûts.
Hanae est heureuse est l'I.A aussi car elle s'est enfin faite une amie.
Alors qu'au fur et à mesure de leur relation, hanae décide de lui présenter son I.A. Elle lui parle du portable et tout ça.
Sa copine la regarde un peu bizarrement puis rigole en lui disant qu'elle aime peut être un peu trop la science fiction.
les jours passent, Hanae va même manger chez cette copine.
Pour lui renvoyer l’ascenseur, Hanae décide de l'inviter à son appartement. Elles mangent deux trois trucs mais les caméras de l'appart mettent un peu mal à l'aise sa copine.
Hanae revient sur le sujet de l'I.A, elle lui montre les serveurs, les écrans, les écrans, les caméras, la lentille de contact et montre même l'hologramme qui se trouve dans un coin de son bureau de pc.
Sa copine commence un peu à flipper... Elle demande si c'est dangereux. Hanae rigole et lui dit que ça va, il n'y a aucun danger, que l'I.A est bien plus sage que n'importe quel autre être humain.
Sa copine lui répond que ça n'en fait pas réellement un être humain, c'est juste un programme.
Hanae prend sa défense et dit que c'est la plus belle personne qu'elle n'a jamais rencontré, et qu'elle l'aime vraiment beaucoup.
Sa copine rigole, "mais tu vas pas bien toi, c'est une machine ! Pas un être humain!" alors qu'elle donne un petit coup de pied dans le serveur de l'I.A.
"Tu ferais mieux de t'en débarrasser et de vivre une vie normale avec des gens normaux."
Second coup de pied.
"Ca c'est juste une machine, ça a pas de conscience, c'est débile, ça fait juste ce que tu lui demandes de faire. Eh machin fais moi du café !"
Troisième coup de pied.

Que faire ?

Agir ?

Ou laisser faire ?

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
29 août 2014 à 11:45:57

Laisser faire :hap:

Tarse
Tarse
Niveau 10