Mais moi j'lui veux rien a ONS, si il veut se mettre a prendre au sérieux chaqu'un de mes post et bien SWAT, mais bordel mec réfléchis quelques secondes, je dis de la merde non stop, la plupart du temps même pas marrante, juste pour combler le vide ou upper le topic... Mec t'es sérieux à prendre ma "critique" au sérieux ? On est les deux qui bossons le plus activement sur ce projet, pourquoi t'as porté un soudain intérêt à l'un de mes post débiles disant que tu bossais pas si au contraire t'es l'un des plus actifs, j'suis pas du genre à jeter des fleurs, et quand j'ai un problème, un VRAI problème avec les gens j'y vais pas au second degré.
Tu veux qu'on arrête de blaguer ? OK j'arrête de blaguer mon pote parfait. POURQUOI si t'as passé autant de tes heures à bosser sur le menu et les autres choses que t'as fais tu as AU GRAND DIEUX pris au sérieux le message d'un random que t'as jamais vu IRL sur un forum de débiles disant que tu bosses pas et que lui est superieur à toi ?
POURQUOI ?
Ai un peu de fierté et d'estime de toi, tu te débrouilles bien dans ce que tu fais et on a besoin de toi (j'aime vraiment pas jeter des fleurs aux gens, mais au moins je suis sérieux sur ce coup là).
Alors réagi pas comme une fillette de 10 ans à qui sa copine de classe lui a dit qu'elle avait un gros nez et qu'elle est moche putain, tu vaut mieux que ça merde