CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katawa Shoujo...

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 12:31:41

Vouloir protéger quelqu’un est quelque chose de noble et d’extremement gentil, mais quand cela implique des choses aussi dangereuses que ce qu’il vient de se passer, Hanae ne sait pas réellement comment réagir fasse à cela.
Alors qu’elle termine de parler de ça avec l’I.A, cette derniere en conclu qu’elle est un danger pour son entourage plus qu’autre chose. Les problèmes qui sont arrivés juste avant n’arrangent pas les choses et l’I.A sait très bine comment cela doit se terminer. Alors qu’elle dit qu’elle n’avait que de bonnes intentions envers Hanae, elle lui demande de la débrancher. Hanae surprise par le fait que ce soit l’I.A qui le lui demande ne sait pas comment réagir, elle sait très bien elle aussi qu’il n’y a pas d’autres issues possibles. Alors qu’elles commencent à se remémorer toutes les discutions qu’elles ont eu, tous ces moments partagés, Hane et l’I.A programment un virus capable d’éffacer toute trace de celle-ci. Pendant que Hanae pleure à chaude larme devant la clé, elle s’excuse de devoir le faire, l’I.A lui répond que ce n’est pas sa faute, que c’est une fille bien et qu’elle passer à autre chose. Sur ces derniers mots, Hanae enfonce la clé et injecte le virus dans l’I.A avant de sanglotter par terre. L’I.A quand à elle lui dit alors que sa voix vassile de plus en plus qu’elle doit arréter de pleurer, qu’elle est plus mignone quand elle sourit et qu’elle doit vivre sa vie. L’I.A perd la vision, la parole et on entend plus que les sanglots de Hanae avant d’avoir un écran completement noir.

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 12:36:14
    • *******************Ne rien Faire*********************

Alors que cette fille tape à coup de pied la taule des serveurs, Hanae arrive par derrière pour nous protéger et jette la fille un peu plus loin. Cette dernière se cogne fort la tête contre un coins de meuble et se met à saigner. Elle traite Hanae de folle furieuse, violente et complètement taré. Elle quitte l’appartement en trombe en disant l’insultant encore au passage.
Hanae est à nouveau en pleure fasse à ce qu’il vient de se passer. Elle avait enfin une amie et elle l’a perdue à cause de l’I.A. Elle ne sait pas quoi penser et l’I.A décide:

-d'insister sur l'importance des amis IRL.

-de la réconforter sur le fait qu'on soit là pour elle.

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 12:39:09
    • *************Réconforter qu'on soit là pour elle********************

Alors qu’Hanae pleure sur son lît, l’I.A la "prend dans ses bras" et la rassure en lui disant que c’est ce qu’il y arrive quand on croit faire confiance à un humain. Tous ne sont pas aussi bons et gentils qu’elle ne l’est elle. Hanae est unique, L’I.A est unique elle aussi et elle promet à sa créatrice qu’elle sera toujours là pour elle quoi qu’il arrive, elle veillera toujours sur elle. Hanae en pleure lui demande pourquoi elle n’arrive qu’à faire le mal autour d’elle, pourquoi elle ne peut pas avoir d’amis. Juste une relation amoureuse impossible avec un robot qu’elle a créé. Elle regarde l’I.A et lui dit qu’elles sont toutes les deux trop dangereuse pour ce monde, et qu’elles pourrait être ensemble qu’une fois après avoir quitté ce monde. L’I.A lui propose divers autres options mais Hanae ne veut pas l’écouter, elle lui dit qu’elle veut quitter ce monde horrible qui l’a toujours fait souffrir pour vivre éternellement avec l’I.A où elles pourront pour toujours être ensemble et ne plus être séparé pour faire ce qu’elles veulent. Après avoir coupé tous les moyens pour que l’I.A empêche ce qu’il va arriver d’arriver, Hanae lui injecte un virus qui détruira completement l’I.A et avale un flacon entier de somnifère. Alors qu’elle se couche tout doucement sur son lit en regardant l’I.A vasiler. Hanae tente de prendre la main de l’hologramme avant de passer à travers et de s’endormir.
L’I.A quand à elle perd son hologramme, puis voit sa vision vassiller avant
de voir un écran noir et ne plus rien percevoir du tout.

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 12:41:44
    • *************Importance des amis IRL**********************

L’I.A lui explique que ce n’était pas une très bonne amie non plus, il existe énormément de gens tous différents dans ce monde. Il est normal que certaines ne soit pas compatibles entre elles et que cela implique des disputes etc.
L’I.A mentionne alors le fait que si elle existe encore, Hanae aura du mal a se faire de nouveaux amis. L’I.A est handicapante dans ce domaine, elle sait que leur relation est tabou et que cela éloignera n’importe qui d’Hanae. Hanae quand à elle voit où l’I.A veut en venir et lui dit qu’il y a d’autres solutions que celle là mais l’I.A ne veut rien savoir, elle sait déjà très bien que Hanae restera seule si elle est avec elle, et elle veut le bien d’Hanae. Si elle est capable d’enfin se faire des amis, de recommencer une nouvelle vie ailleurs et d’espérer avoir enfin des amis, c’est la seule chose à faire. Hanae après un moment de réflexion, les larmes aux yeux approuve les mots de l’I.A à contre cœur et se met à pleurer, se remémorant les moments passés avec l’I.A. Elle lui dit que c’est une «personne» unique, juste et bonne. L’I.A l’en remerciant lui répète les même choses, qu’elle doit vivre sa vie, la vie qu’elle mérite pour celle qu’elle est.
Après des adieux bien tristes, Hanae la remercie pour tout ce qu’elle a fait, pour l’avoir accompagné dans ces moments difficiles. Elle finit par la débrancher et à continuer sa vie sans elle. Mais ne l’oubliera jamais.

20 ANS PLUS TARD, reboot de l’I.A par la fille de Hanae. Fin ?

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 12:41:56

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 12:42:23

Maintenant faut que je refasse tout ça sur Photoshop

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
29 août 2014 à 12:47:30

Yes j'ai lu juste la dernière ligne sans faire exprès, je viens de me spoil un putain de retournement de situtation :(

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
29 août 2014 à 12:48:21
Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
29 août 2014 à 12:53:14

Didn't read lol

Non je déconne je lirais demain tu vas foutre ça sur Steam ? J'ai les yeux explosés la j'ai fait une nuit blanche en tant que petite nature c'est dur :-(

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 13:37:18

Ouai je vais le mettre sur Steam sous forme de plan

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 14:27:47

:bave:
http://www.hapshack.com/images/5RLhI.png

C'est... Magnifique :coeur:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
29 août 2014 à 14:52:26

J'ai pas vraiment lu mais en fait quel intérêt ont les +1 et -1? :noel:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2014 à 16:04:58

Franchement, excellent travail other :ok: La seule chose qui me dérange c'est qu'il y a deux fins qui se ressemblent beaucoup même si les choix sont assez différents (choix: agir et choix: ne pas agir/importance des amis IRL, les fins sont un peu les mêmes je trouvent)

Other-07
Other-07
Niveau 10
29 août 2014 à 16:59:24

Je crois pas non c'est débile et chiant pour le lecteur de mourir comme ça stupidement et de devoir tout se retaper ce qu'il a fait juste avant pour continuer

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
29 août 2014 à 17:30:15

Wow ! Je viens d'avoir la scène H de Lilly :fete:

:coeur:

Lilly_Satou
Lilly_Satou
Niveau 1
29 août 2014 à 17:33:02

aez :coeur:

Arameledemon