CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les araignées, même pas peur !!!

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 20:59:33

Sérieux les mec les araignées, les grosses, elles font pas flipper franchement!!! Je ne peut vraiment pas supporter ces bestiolles... J'habite a la campagne, du coup j'en croise que des grosses,et quand j'en vois une je suis vraiment bloquer quoi je suis terrifier :peur:

Bref, regardez cette photo, et imaginez la même scène chez vous dans le coin de votre chambre :

http://www.papayou.com/menu/makak/1/21.jpg

:malade: :malade: :malade: :malade:

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
12 février 2008 à 21:01:10

Baygon + Tapette :noel:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
12 février 2008 à 21:01:53

chaud le betaille :noel:

essance+chalumo(ou alummette) :noel:

Mario_Beretta
Mario_Beretta
Niveau 9
12 février 2008 à 21:02:06

HA PUTAAIIIIN :malade: Moi c'est direct M4 airsoft + clip de 300 billes dans laggle :noel:

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:02:08

Chaud ta interet a être rapide :noel:

Xababoin
Xababoin
Niveau 8
12 février 2008 à 21:02:33

putain sa race :noel:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
12 février 2008 à 21:03:02

grenade incendiere :mort: :noel:

MonsieurGreen
MonsieurGreen
Niveau 10
12 février 2008 à 21:03:07

Lance à incendie + Araignées :(
_________
Error 400 Bad Request.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 21:03:38

Essence + Allumette ! :noel: :malade:

Pied + Araignées pour les plus courageux. :noel:

final-quest
final-quest
Niveau 6
12 février 2008 à 21:03:43

Déodorant + briquet :ok:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
12 février 2008 à 21:03:59

Putain la grosse là elle doit être résistante en plus... ><

--U2--
--U2--
Niveau 7
12 février 2008 à 21:04:09

Pareil moi je sort mon airsoft, colt 1991 et vas y que je te les nique !! Rien que la photo me fou les boules quoi.. argh :(

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
12 février 2008 à 21:04:21

C'est le genre de connerie qui te plante des oeufs dans la peau quand elles te piquent non ? Après tu as des centaines qui te sorte de la peau. :noel:

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:04:24
  1. final-quest Voir le profil de final-quest
  2. Posté le 12 février 2008 à 21:03:43 Avertir un modérateur
  3. Déodorant + briquet :ok:

Ouai je pense que c'est la meilleur solution :ok:

cereal-kiffeuse
cereal-kiffeuse
Niveau 6
12 février 2008 à 21:04:34

'chiant qu'on puisse pas leur fayre corde + tabouray :noel:

PropheteNoelist
PropheteNoelist
Niveau 3
12 février 2008 à 21:04:43

j'ai lm solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je demenage en villlee !!! !

serieux je serait deja parti :noel: pas que je suis une tapette mais voial quoi :noel: bon a part si chuck norris viens me proteger !

brandondu59890
brandondu59890
Niveau 9
12 février 2008 à 21:04:53

sniper ou carabine m-4 ou g36c :noel:

_______________________________________________
http://waar.fr/112 cliquez a gauche ou a droite http://waar.fr/112

_Maraudeur_
_Maraudeur_
Niveau 10
12 février 2008 à 21:04:54

Raclure, j'ai regarder dans tout les coins du plafond où est mon ordi :rire: :noel:

Jacques_Vabres
Jacques_Vabres
Niveau 9
12 février 2008 à 21:05:12

je leur fait plein de bisou :coeur: :noel:

Edit
Edit
Niveau 7
12 février 2008 à 21:05:14

:peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment