En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les araignées, même pas peur !!!
roidesup
Niveau 10
12 février 2008 à 21:05:36
J'ai ça chez moi je pète un câble
Enfin je m'amuserais avec, j'ai un truc anti araignées
Master_necrid
Niveau 10
12 février 2008 à 21:05:44
Ou bien tu la vois pas et la nuit tu te réveilles parcequ'elle te grimpe sur la jambe
potaytoyes
Niveau 9
12 février 2008 à 21:05:45
cho la bestiole
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:05:56
Nempèche vu le nombre de bébé, j'espère qu'elles se reproduisent pas souvent parce que franchement je sait pas c'est dans quel coin mais j'aimerais pas y être
Chuck_Addict
Niveau 8
12 février 2008 à 21:06:22
OMAGAAAAAAAADD
Si y'a ca chez moi, je fais Super 95 sans plomb + maison + briquet direst !
Edit
Niveau 7
12 février 2008 à 21:07:15
Dire qu'en angleterre c'est considéré comme animal de compagnie et que c'est inhumain d'en tuer une pour eux
-Hassiron-
Niveau 7
12 février 2008 à 21:07:38
c'est simple, je m'approche je les prend je les fous dehors...
FAKE
je cours comme une tapette
FAKE
go chalumeau
¤*¤*¤*HASSIRON A PARLÉ*¤*¤*¤*
electro-man
Niveau 10
12 février 2008 à 21:07:45
hummm je l'imagine deja l'atraper et la faire griller avec un barbecue puis l'enfiler en brochette c'est crostillant essayer vous aller voir
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:07:47
Sérieux
final-quest
Niveau 6
12 février 2008 à 21:08:58
Franchement je préfère avoir ça qu'un serpent dans ma chambre quand je me réveille le matin (expérience vécue no fake)
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:09:20
Sa vi dans quel coins ces araignées la ?
electro-man
Niveau 10
12 février 2008 à 21:10:02
final-quest t'habite dans la jungle ?
punisher360
Niveau 7
12 février 2008 à 21:10:21
moi iles mange
th_best
Niveau 8
12 février 2008 à 21:10:34
Essence + briquet
final-quest
Niveau 6
12 février 2008 à 21:10:54
Non mais j'ai passé 1 mois en Kabylie (région de l'algérie) et ça m'est arrivé une fois
G_DosSantos
Niveau 6
12 février 2008 à 21:11:23
OMG
DarkLynk
Niveau 6
12 février 2008 à 21:11:49
Putain, j'ai flippé à cause de vous >.< Je regarde dans tous les coins de la pièce à cause de vous
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:11:50
final-quest Voir le profil de final-quest
Posté le 12 février 2008 à 21:10:54 Avertir un modérateur
Non mais j'ai passé 1 mois en Kabylie (région de l'algérie) et ça m'est arrivé une fois
Moi les serpents ne me dérangent pas du tout
Mais les araignées et les abeilles
Chuck_Addict
Niveau 8
12 février 2008 à 21:11:50
La grosse je m'en fou, si elle s'échape ou si elle vient vers moi c'est un coup de pied direct
Mais les 200 petites
final-quest
Niveau 6
12 février 2008 à 21:13:12
"Putain, j'ai flippé à cause de vous >.< Je regarde dans tous les coins de la pièce à cause de vous "