CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les araignées, même pas peur !!!

roidesup
roidesup
Niveau 10
12 février 2008 à 21:05:36

J'ai ça chez moi je pète un câble :noel:

Enfin je m'amuserais avec, j'ai un truc anti araignées :noel:

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
12 février 2008 à 21:05:44

Ou bien tu la vois pas et la nuit tu te réveilles parcequ'elle te grimpe sur la jambe :peur: :noel:

potaytoyes
potaytoyes
Niveau 9
12 février 2008 à 21:05:45

cho la bestiole :noel:

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:05:56

Nempèche vu le nombre de bébé, j'espère qu'elles se reproduisent pas souvent parce que franchement je sait pas c'est dans quel coin mais j'aimerais pas y être :peur:

Chuck_Addict
Chuck_Addict
Niveau 8
12 février 2008 à 21:06:22

OMAGAAAAAAAADD

Si y'a ca chez moi, je fais Super 95 sans plomb + maison + briquet direst ! :noel:

Edit
Edit
Niveau 7
12 février 2008 à 21:07:15

Dire qu'en angleterre c'est considéré comme animal de compagnie et que c'est inhumain d'en tuer une pour eux :peur:

-Hassiron-
-Hassiron-
Niveau 7
12 février 2008 à 21:07:38

c'est simple, je m'approche je les prend je les fous dehors...

FAKE

je cours comme une tapette

FAKE

go chalumeau :noel:

  • ¤*¤*¤*HASSIRON A PARLÉ*¤*¤*¤*
electro-man
electro-man
Niveau 10
12 février 2008 à 21:07:45

hummm je l'imagine deja l'atraper et la faire griller avec un barbecue puis l'enfiler en brochette c'est crostillant essayer vous aller voir :-p

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:07:47

Sérieux :fou:

final-quest
final-quest
Niveau 6
12 février 2008 à 21:08:58

Franchement je préfère avoir ça qu'un serpent dans ma chambre quand je me réveille le matin (expérience vécue no fake)

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:09:20

Sa vi dans quel coins ces araignées la ?

electro-man
electro-man
Niveau 10
12 février 2008 à 21:10:02

final-quest :d) t'habite dans la jungle ? :-p

punisher360
punisher360
Niveau 7
12 février 2008 à 21:10:21

moi iles mange :peur:

th_best
th_best
Niveau 8
12 février 2008 à 21:10:34

Essence + briquet :noel:

final-quest
final-quest
Niveau 6
12 février 2008 à 21:10:54

Non mais j'ai passé 1 mois en Kabylie (région de l'algérie) et ça m'est arrivé une fois

G_DosSantos
G_DosSantos
Niveau 6
12 février 2008 à 21:11:23

OMG

DarkLynk
DarkLynk
Niveau 6
12 février 2008 à 21:11:49

Putain, j'ai flippé à cause de vous >.<
Je regarde dans tous les coins de la pièce à cause de vous :noel:

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:11:50
  1. final-quest Voir le profil de final-quest
  2. Posté le 12 février 2008 à 21:10:54 Avertir un modérateur
  3. Non mais j'ai passé 1 mois en Kabylie (région de l'algérie) et ça m'est arrivé une fois

Moi les serpents ne me dérangent pas du tout :ok:

Mais les araignées et les abeilles :fou:

Chuck_Addict
Chuck_Addict
Niveau 8
12 février 2008 à 21:11:50

La grosse je m'en fou, si elle s'échape ou si elle vient vers moi c'est un coup de pied direct

Mais les 200 petites :mort:

final-quest
final-quest
Niveau 6
12 février 2008 à 21:13:12

"Putain, j'ai flippé à cause de vous >.<
Je regarde dans tous les coins de la pièce à cause de vous :noel: "

:d) Non t'inquiète pas elle juste est sous ton lit :p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment