Moi aussi une fois chez moi j'ai eu des araignées bizar... Des grosses, rouge/marront, vraiment flippante....
Mais le pire, c'est j'avais transporter des tubes en métal qui étais chez moi depuis des années, du coup dans un des tube il y avait une araignée énorme!!!!
Mais sa jle savais pas
Alors je charge ma bagnole, je roule et d'un coup ma meuf me regarde et se met a hurler comme une dingue en regardant ma tête, j'ai vraiment fliper je me suis demander ce qu'il se passait, du coup je me retourne et elle étais la, juste sur l'appuie-tête, elle allais vers ma tête
DU coup jle vois et je flipe comme une fiote et j'ai manquer de faire un face a face avec la voiture de devant, sur la nationnale....
Falli crever a cause de ces saloperies!!!!
du coup pendant 3 jours je prenais ma voiture sachant que j'avais une putin d'araignée dedans.... Tout les matins plein de toiles partout, et evidemment, elle étais treeeeees bien cachée.....
alors j'achète un insecticide, je ferme tout les carreaux, sauf un seul ou je laisse une petite entrée, et je vide 2 bouteille comptlète dans la voiture !!!!
Apres 5 minutes j'ouvre toutes les portes, et avec tout ce qui est sorti de la voiture chui sur je suis résponsable de la moiter de l'effet de serre
Mais sa ne l'a pas tuée, sa la fait fuire, et la je l'es vu sur ma porte, essayant de retrouver de l'air frais lol, mon pied est partis tout seul, hop une énooooorme trace sur la voiture, que bien sur j'ai pas nettoyer par la suite, c'est un genre de trophé pour moi ça