Deja dans dark messiah moi me battre contre les araigner sa me dégoutais à mort même qu'une fois j'ai sauter de ma chaise quand une à sauter sur moi par surprise... Alors irl j'prend le couteau et direct guillotine.
Poulpe-Rasta
Niveau 5
12 février 2008 à 21:42:07
Enfin vu le nombre de ces petites bêtes, je dirais plutot AK-47 + Araignées
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:42:20
Poulpe-Rasta Voir le profil de Poulpe-Rasta
Posté le 12 février 2008 à 21:41:11 Avertir un modérateur
C'est quoi le reste du site ?
Tu trash du gore et pas mal de sexe
sans oublier une bonne dose d'humour !
ssJteph38
Niveau 10
12 février 2008 à 21:45:12
le plus atroce c'est leur gemissement, z'avez jamis entendu le piallement des grosses araignées ???
master_pein80
Niveau 9
12 février 2008 à 21:52:03
-bullup3- arrete de maté les urban legends mdr
Goldzeny
Niveau 7
12 février 2008 à 21:52:29
Omagad,
Moi j'vois ça j'appel un chameau des mers!!
FAKE je me barre en courant parce que à mon avis vu la longueur de ses pattes un coup de pantoufles ça fait rien quoi, ou elle peut se barrer super vite
skoualle
Niveau 5
12 février 2008 à 21:53:10
aspirateur+couilles
r1ku94
Niveau 10
12 février 2008 à 21:53:21
main + zizi
damascus_quart
Niveau 9
12 février 2008 à 21:56:20
Filet + Vente au zoo Non sérieux je hais les araignées alors là... Inscticide sur les petites et tentative d'empalement sur la grosse avec le manche du balai. Et je dors pas de la nuit...