CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les araignées, même pas peur !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 21:40:41

Moi si je vois ça dans une pièce je me barre en courant :malade:
Parce que j'ai pas spécialement peur des araignées mais bon ya des limites quand même :noel:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
12 février 2008 à 21:40:58

vu leur taille et leur nombre, je dirais plutot

marteau + araignées :noel:

__________________________________________________

\ :noel: /
_/¯\_ NOEL VAINCRA !!!! :fete:

Poulpe-Rasta
Poulpe-Rasta
Niveau 5
12 février 2008 à 21:41:11

C'est quoi le reste du site ? :noel:

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
12 février 2008 à 21:41:11

Deja dans dark messiah moi me battre contre les araigner sa me dégoutais à mort même qu'une fois j'ai sauter de ma chaise quand une à sauter sur moi par surprise...
Alors irl j'prend le couteau et direct guillotine.

Poulpe-Rasta
Poulpe-Rasta
Niveau 5
12 février 2008 à 21:42:07

Enfin vu le nombre de ces petites bêtes, je dirais plutot AK-47 + Araignées :noel:

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:42:20
  1. Poulpe-Rasta Voir le profil de Poulpe-Rasta
  2. Posté le 12 février 2008 à 21:41:11 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le reste du site ? :noel:

Tu trash du gore et pas mal de sexe :ok:

sans oublier une bonne dose d'humour !

ssJteph38
ssJteph38
Niveau 10
12 février 2008 à 21:45:12

le plus atroce c'est leur gemissement, z'avez jamis entendu le piallement des grosses araignées ??? :peur:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
12 février 2008 à 21:52:03

-bullup3- :d) arrete de maté les urban legends mdr :noel:

Goldzeny
Goldzeny
Niveau 7
12 février 2008 à 21:52:29

Omagad, :ouch:

Moi j'vois ça j'appel un chameau des mers!!

FAKE je me barre en courant parce que à mon avis vu la longueur de ses pattes un coup de pantoufles ça fait rien quoi, ou elle peut se barrer super vite :(

skoualle
skoualle
Niveau 5
12 février 2008 à 21:53:10

aspirateur+couilles :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
12 février 2008 à 21:53:21

main + zizi :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
12 février 2008 à 21:56:20

Filet + Vente au zoo :noel:
Non sérieux je hais les araignées alors là... Inscticide sur les petites et tentative d'empalement sur la grosse avec le manche du balai. Et je dors pas de la nuit... :malade:

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
12 février 2008 à 21:56:44

Putain de sac à foutre, c'est quoi ce mutant :ouch2:

TendoRusyuna
TendoRusyuna
Niveau 7
12 février 2008 à 21:59:42

Tokio Hotel + araignées. :gba:

LucLheureux
LucLheureux
Niveau 3
12 février 2008 à 22:00:10

ah ok le mec piqué par une tarentule :noel:

http://www.forum-auto.com/photos/albator_0707200316_day_9_2.jpg

sorbet_citron
sorbet_citron
Niveau 10
12 février 2008 à 22:01:22

http://www.papayou.com/menu/makak/1/21.jpg

+

avec une bonne sauce tomate :bave: :content:

:noel:

:peur:

LucLheureux
LucLheureux
Niveau 3
12 février 2008 à 22:01:48

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/topic-unique-araignees-sujet_6998_16.htm

-Armadax-
-Armadax-
Niveau 9
12 février 2008 à 22:04:24

si tu k'ecrase avec le pied tu dois sentir tout qui craque en dessous ca dois etre genial :noel:

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
12 février 2008 à 22:06:55

sinon je deteste sur tout les araignées genre faucheux.

Ah non ça va je les supporte heureusement pcq à ma maison de campagne il y en a au moins 5 dans ma chambre :malade: Sinon les autres je ne les supprote pas.

[Chuck_Noel]
[Chuck_Noel]
Niveau 6
12 février 2008 à 22:10:16

Putin a cause de vous je regarde partout autour de moi et j'ai l'impression qu'il yen a une qui me monte dessus en permanance :'( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment