CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les araignées, même pas peur !!!

final-quest
final-quest
Niveau 6
12 février 2008 à 21:14:09

elle est juste*

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
12 février 2008 à 21:15:28

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir cette phobie, en générale c'est plutot les filles, et nous on arrive comme des chauds a leurs secours et on l'écrase style on a pas peur !

Mais dès qu'elle est partie tu véréfie toujours quand même si son cadavre n'est plus sous ton pieds :lol:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
12 février 2008 à 21:15:42

Alors imaginez-moi, a 2H du matin allumer la lampe de chevet qui donne une lumière faible que donne une ombre immense sur le mur a côté d'où je dors...

Je retourne ma tête, et voilà qu'elle descends derrière mon lit.
Je l'ai plus retrouvé depuis, mais presque chaque semaine j'ai une piqûre quelque part sur mon corps...

J'imagine qu'elle devient de plus en plus gros qu'un jour forcément je la verrais :peur:

punisher1208
punisher1208
Niveau 8
12 février 2008 à 21:15:46

Briquet+déodorant = effet garanté & testé (no fake :noel: )

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
12 février 2008 à 21:16:13

elle devient de plus en plus grosse * :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 février 2008 à 21:16:20

Dis-toi que t'as de la chance ; chez moi, surtout l'été (car l'hiver, les araignées sont rarissimes :o)) ), le lieu de résidence favori des araignées, c'est 1) Dans les poutres au dessus de mon lit -> Parfois, quand je suis encore réveillé, tard la nuit (c'est fréquent), je vois une araignée qui descend en rappel vers mon visage :noel: ; 2) Dans la niche aménagée pour une ampoule (qui est présente, mais qui n'embête pas les araignées, car elle envoie la majorité de la lumière vers le bas ^^), près de mon ordi -> Là encore, parfois, je suis sur l'ordi, et je vois, d'un coup, un peu en avant et sur la gauche de la position que j'occupe, une araignée qui descend en rappel : je peux vous dire que si, à ce moment là, je joue à BF2 et que je pilote un avion/hélico, l'engin est voué à un sort funeste :noel: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12339139-1-0-1-0-0.htm#message_12339252
C'est génial, t'en tues la moitié, et l'autre moitié est projetée vers toi par le "jet de rebond" :o)) :noel: ^^

heaven_or__hell
heaven_or__hell
Niveau 6
12 février 2008 à 21:16:23

:rire: tu te réveilles le matin, l'abdomen sur ton nez et ta bouche et les pattes autour de ton visage avec les 200 petites qui sont rentrées dans tes oreilles :rire: :rire:

:malade:

DarkLynk
DarkLynk
Niveau 6
12 février 2008 à 21:16:30
  1. final-quest Voir le profil de final-quest
  2. Posté le 12 février 2008 à 21:13:12 Avertir un modérateur
  3. "Putain, j'ai flippé à cause de vous >.<

Je regarde dans tous les coins de la pièce à cause de vous :noel: "

:d) Non t'inquiète pas elle juste est sous ton lit :p

Raclure >.< :noel:

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
12 février 2008 à 21:16:45

Napalm + Araignée direct :noel:

electro-man
electro-man
Niveau 10
12 février 2008 à 21:18:03

les araigner ce cache souvent dans les placar faite gaffe les gars :peur:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
12 février 2008 à 21:18:27

Chaud j'ai une trouille monstre de ces saloperies et j'ose pas regarder la photo vu les commentaires :peur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 février 2008 à 21:19:43

Sinon, l'été dernier, y'a eu une mini-invasion d'araignées bizarres : des trucs vraiment énorme, d'une brun/orange/marron... :doute:
A chaque fois que je les écrabouillais, ça laissait plein de liquide :( Comme si on avait renversé un peu de soupe à cet endroit... :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 février 2008 à 21:20:02
  • d'un
[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:20:32

J'en ai eu une l'année passé qui passé sur mes posté alors on entendait tac tac tac tac vite alors j'ai allumer et la je la vois a coté de moi j'ai gueulé comme un malade et j'ai pas dormi résultats j'ai pas étais en cour laggle de bois. :noel:

heaven_or__hell
heaven_or__hell
Niveau 6
12 février 2008 à 21:20:37

Ce qui est horrible avec les grosses, c'est que si tu les écrases, elles se compresses et elles meurent pas. Après tu la vois qui s'éxite et qui courent partout.

:peur:

ouvre-boite
ouvre-boite
Niveau 9
12 février 2008 à 21:20:45

Déja que je me suis presque fait dessus quand une blatte est tombée d'un sachet que j'avais pris en main :noel:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
12 février 2008 à 21:21:20

IMMONDE ! J'me casse en courant ! :rire: AFFREUXXXX rien que de voir ça j'me pisse dessus ! :noel:

electro-man
electro-man
Niveau 10
12 février 2008 à 21:22:01

Omgggggggg regarder le site web de la photo vous trouverais une photo hyper gore :malade:

heaven_or__hell
heaven_or__hell
Niveau 6
12 février 2008 à 21:22:37

Les blattes :malade:
En vacance ont logaient dans une vieille maison et j'ai vu des blattes sortir de la tuyauterie de la baignoire (la ou se vide l'eau) et aussi a celui du lavabo.

:malade: :malade:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 février 2008 à 21:22:42

Y'a aussi souvent des perce-oreille, dans la pièce où est l'ordi, à toute saison :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12339139-3-0-1-0-0.htm#message_12339788
Bah une araignée (surtout une grosse), tu le vois vite, si elle est morte, contrairement à une bête volante : ses pattes sont repliées à l'extrême, l'araignée forme presque un "gros point" par terre...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment