En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:00:33
Gollum Oui je traine sur le bar
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:01:05
J´ai que futur-trunks javais fait kid-trunks mais je lé envoyer a la mauvais adresse
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:01:25
ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 19:01:05 J´ai que futur-trunks javais fait kid-trunks mais je lé envoyer a la mauvais adresse
C´ets con ca
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 19:01:41
ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 19:00:33 Gollum Oui je traine sur le bar
quel bar?
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:01:49
Je sais
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:02:17
Quel bar ?
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:02:41
o_O_Max_O_o
en bleu ça claquerait
c1m2s03
Niveau 5
05 février 2005 à 19:02:44
je suis desolé mais mon frère a monopolisé mon ordi et j´ai vu se qu´il a écrit j´en deoler j´ai honte
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 19:02:58
elo67 Posté le 05 février 2005 à 18:58:47 je sui dsl de jeté un froid sur le pic mais bon..
pas grave
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:03:04
c1m2s03 Posté le 05 février 2005 à 19:02:44 je suis desolé mais mon frère a monopolisé mon ordi et j´ai vu se qu´il a écrit j´en deoler j´ai honte
c´est clair
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:03:12
Mimounette, sur Halo2
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 19:03:21
jai encore une kestion vous ferié koi a ma place on va dire que jaimerais bien etre gotik mais mon pti copin ma di que si je lété il me plakerai sans hésité
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:03:23
Angelbelor l´ancien modero de mkdd a le pseudo: Max
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 19:03:49
! !
bien ou bien ?
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:29
elo ça c´est arrangé ta mutalation avec ton mec ?
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:29
Ses hot ! !!
-|Max|-
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:29
Ses hot ! !!
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:29
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 19:03:23 Angelbelor l´ancien modero de mkdd a le pseudo: Max
non,parle plus de mkdd
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:40
Salut Stunk Ca va ?
Moi oui
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:58
Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 19:04:29 Mimosa Posté le 05 février 2005 à 19:03:23 Angelbelor l´ancien modero de mkdd a le pseudo: Max
non,parle plus de mkdd
C´est la bas que je me suis fait pleins de potes quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm