Mimosa Posté le 05 février 2005 à 19:10:10
DarK_NoeL
Posté le 05 février 2005 à 19:09:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui a-t-il Mimo?
Je suis un Boulet..?
Je m´en fous de pas être Modo tu sais.
T´en es pas un, mais tu parais vraiment l´etre des moments
N´importe quoi..Toi j´adore tes choses qui veulent rien dire ! ^_-
Comment tu peux dire que je suis un boulet alors que je post presque plus et je dis aucune Conn*r*e.