En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 19:15:45
J´ai raison
Bon ce soir je mange fondue
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:16:32
RE
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:16:33
GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 19:15:37 Ok je préfère ça :p
Tu préfères la puanteur? Gollum est un Porc ^^
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 19:17:12
Re shadow !
bien pissé ?
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:17:54
Ouais sa toute sortie !
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:18:04
J´avais mal jugé Sapien.. ^_- En fait il est trop sympa ce type
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:18:26
Mais il poste Beaucoup lol
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 19:19:48
Je l´es jamais vu
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:20:04
Sur le -15 ans
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:20:16
ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 19:18:26 Mais il poste Beaucoup lol
Ca n´est pas une raison. Et ca n´est pas parce que il poste beaucoup que c´est un boosteur ! ^_- ^^
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:20:29
Pourquoi tu parles de Sapien ?
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:21:14
ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 19:18:26 Mais il poste Beaucoup lol
Moi aussi et ce qui est bien c´est qu´on ne m´a jamais accusé de Boosteur Tant mieux d´ailleurs
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 19:21:31
re
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:21:56
GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 19:20:29 Pourquoi tu parles de Sapien ?
Pour dire qu´il est sympa ^_- Pourquoi,je peux pas? ^^
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:22:44
Bah si ^^ Re Elo
Quelqu´un peut dire mon nombre de messages Svp mon PC rame trop
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:23:33
Nombre de messages postés sur les forums : 29.182
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:24:24
Merci Toto ! ^^ Je m´arrête à 200 et je recommences demain pour les 29500 ^^
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 19:24:41
on parle dekoi
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:03
gollum
Bon a mon tour d´aller pisser
je revien
bisous ^^
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:05
!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm