CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:08

:lol: ouai toto c´est un con :(

lol je deconne :-)))

je t´aime :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:14

GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 19:06:45
ça avance trop bien ici !
Je sens que Bossinou va dire que ça booste

:d) non je pense pas car il va pas dire ça de tous les topics!
Il dit par contre que la banque si mais c´est pas le seul a le penser :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:15

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 19:07:25
Ca boost pas, ca post assez vite ok mais c´est pas des messages inutils

:d) Ouaip normal y´a toujours quelqu´un & je veillerai au bon fonctionnement du pic : )

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:22

:ouch2: :d) CE smyler a pas changer ?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:31

Golluminet :d) J´ai pas eu besoin d´elections pour Mario Power Tennis, par contre pour Mario Tennis oui ^^

A part ca tu sais que c´était moi qui avit fait bannir ton grand ami Super_Taupe :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:51

ShaDowDesCo
Posté le 05 février 2005 à 19:08:22
CE smyler a pas changer ?

Bah non :(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:57

Je sais Mimounette !
Mais c´est du passé ^^

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:07

Super_taupe est banie ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:16

ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 19:06:29
Moi j´aime bien katana pourquoi cisla ?

:d) il est getnil mais il merite pas detre modo :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:34

Mimo :d) Sur Métroid Prime Hunters qui arrive sur DS dans deux mois, y´a des chances que se soit directement moi ? :-d

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:37

Qui a-t-il Mimo?
Je suis un Boulet..? :o))
Je m´en fous de pas être Modo tu sais.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:39

Cisla :d) Et toi tu le mérite lol

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:44

GolluM93
Posté le 05 février 2005 à 19:08:57
Je sais Mimounette !
Mais c´est du passé ^^

Ouais, c´était moi aussi qui l´avait fait débannir :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:47

ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 19:09:07
Super_taupe est banie ?

:d) non pas du tout!!!
C´est le modo de ToS

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:10

DarK_NoeL
Posté le 05 février 2005 à 19:09:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui a-t-il Mimo?
Je suis un Boulet..?
Je m´en fous de pas être Modo tu sais.

T´en es pas un, mais tu parais vraiment l´etre des moments :oui:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:13

GolluM93
Posté le 05 février 2005 à 19:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mimo Sur Métroid Prime Hunters qui arrive sur DS dans deux mois, y´a des chances que se soit directement moi ?

Il est sortie au Canada et il est bon..

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:17

ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 19:09:07
Super_taupe est banie ?

:d) Nan c´était y´a quelque mois !
Son discours sur suggestion m´avait foutu les larmes aux yx sérieux !

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:31

ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 19:09:39
Cisla Et toi tu le mérite lol

:d) peut-etre pas mais lui c´est sur :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:44

Cisla2
Posté le 05 février 2005 à 19:09:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 19:09:07
Super_taupe est banie ?

non pas du tout!!!
C´est le modo de ToS

Je sai ses pour sa je me demandais la

jere jva piSSER !

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:57

En + je l´avais fais bannir sur un truc pas vrais :doute: Mais il s´était mal exprimer pis couronne l´a cru :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment