En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:39:51
Booba ? ??
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 19:39:57
ba je sui en larme et voila koi...
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:40:38
Yoshi_Dream Posté le 05 février 2005 à 19:39:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous aimez Booba
le guignol qui vend des chancons a deux balles aux jeunes qui se croivent rebeles ou je connais
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:40:50
Mais pourquoi ?
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:40:55
No je m´appelles pas David!
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:41:25
Flodel Tssssssssssss t´es un poulet!^^
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:41:48
Fiou j´ai eu peur Nanaki ^^
Lolo Tu vois pas que tu souffres trop à cause de ton mec Fais quelque chose franchement parce que tu vas pas aller bien loin
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 19:41:59
je sui en larme car je mengeule tt les soir avec mon copin et la je sui en train..et sa comence a me soulé grave je peu plus;..
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:42:15
GoLLuM Prk?
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:42:26
Flodel D´ici deux semaines je te bouffe aux messages ça fait trop longtemps que t´as 2000 de plus que moi ^^
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:42:51
Vous êtes toujours avec les messages!^^
eminem-vs-shady
Niveau 7
05 février 2005 à 19:42:55
salut elo eske ta mit une tof de toi mais ou on tvoi mieu sur ton blog
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:00
Vive Snoop Doggy ^_-
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:14
Nanaki Parce que dans Ta CDV tu mentionnes le prénom Elo & on a une Elo parmi nous donc . .. voilà quoi
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:15
Dark Il est a Bruxelles
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:37
No c´est pas elle
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:41
Re !
Sa me soul je bug tout le temp
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:43
non eminem jai pas dotre foto que celle sur mon blog dsl
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:43
Hello tout le monde
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:57
Mimo!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm