Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:02:31
Cisla2
Posté le 05 février 2005 à 18:00:09
Mimo avant ilk taimait pas nanaki?
Il me detestait é cause de mon jeu de l´heure exacte qui avait fait 7000 en un jour, ce qui est beaucoup pour un forum de jeu et pas principal ^^
ouaois c´est enorme,il est effacer ton topic?