CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:19:27

bibi-heart
Posté le 05 février 2005 à 18:18:28
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:17:43
Salut Evrett Ca va ?

avant toa mimo

C´est bien :-p T´apprends vite :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:19:59

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:19:27
bibi-heart
Posté le 05 février 2005 à 18:18:28
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:17:43
Salut Evrett Ca va ?

avant toa mimo

C´est bien T´apprends vite

eh oui :sarcastic: :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:20:50

bibiff7 :d) A part ca t´es mega present, plus de 3000 messages en 60 jours :ouch: Avec les 2 minutes en + :p)

-irilius-
-irilius-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:21:02

salut

desolé 2 metr lachemen enfui ttaleur mè mon pèr a lencé 1 scan é ma viré 2 lordi

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:21:20

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:20:50
bibiff7 A part ca t´es mega present, plus de 3000 messages en 60 jours Avec les 2 minutes en +

:d) ouais a fond mais gollum avait fait le double

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:21:55

Cisla2
Posté le 05 février 2005 à 18:21:20
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:20:50
bibiff7 A part ca t´es mega present, plus de 3000 messages en 60 jours Avec les 2 minutes en +

ouais a fond mais gollum avait fait le double

Ouais je sais mais c´est vraiment beaucoup Gollum :p)

salut irillus

elo67
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 18:22:14

de tt facon ji pense chaque seconde je broi du noir tt le temps :snif: donc dans parler sa me fai rien

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:22:27

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:20:50
bibiff7 A part ca t´es mega present, plus de 3000 messages en 60 jours Avec les 2 minutes en +

:oui: je suis le successeur d´acro :ok: :-p
faite attention à vous kan joré lé 30sec :-p

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 18:22:53

Fait attention a qui !

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:22:57

bibiff7
Posté le 05 février 2005 à 18:22:27
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:20:50
bibiff7 A part ca t´es mega present, plus de 3000 messages en 60 jours Avec les 2 minutes en +

je suis le successeur d´acro
faite attention à vous kan joré lé 30sec

:d) Moi avant je faisais 5000 par semaine mais je me suis un peu calmé :ok:

-irilius-
-irilius-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:23:03

cè ki le ouf ki a largué 3000 messa ge en 1 jour

respet

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:23:56

-irilius-
Posté le 05 février 2005 à 18:23:03
cè ki le ouf ki a largué 3000 messa ge en 1 jour

respet

Moi quand j´ai fais nuit blanche avec des potes sur le forum Paper Mario ^^

bibi-heart
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 18:23:57

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:22:57
bibiff7
Posté le 05 février 2005 à 18:22:27
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:20:50
bibiff7 A part ca t´es mega present, plus de 3000 messages en 60 jours Avec les 2 minutes en +

je suis le successeur d´acro
faite attention à vous kan joré lé 30sec

Moi avant je faisais 5000 par semaine mais je me suis un peu calmé

:ouch: c pa mal :p) :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:24:38

elo67 Posté le 05 février 2005 à 18:22:14
de tt facon ji pense chaque seconde je broi du noir tt le temps donc dans parler sa me fai rien

:d) elo :d) je viendrais surmsn :ok:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:24:40

M´enfin, mes 20 000 premiers messages je les avaient fait en 8 semaines, ( semaines d´école) :o))

-irilius-
-irilius-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:25:10

-irilius- Posté le 05 février 2005 à 18:23:03
cè ki le ouf ki a largué 3000 messa ge en 1 jour

respet

pardon 60 jour

elo67
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 18:25:24

jai ton addresse cisla?dsl jai tellement de contact que je c plus ki est ki

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:25:34

c´est bibiff7 ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:25:56

-irilius- Posté le 05 février 2005 à 18:25:10
-irilius- Posté le 05 février 2005 à 18:23:03
cè ki le ouf ki a largué 3000 messa ge en 1 jour

respet

pardon 60 jour
c moa :-p ms gollum a fé le double :ok: :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:26:34

Et Acro-De-FF7 en est à plus de 98000 messages je crois bien :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment