Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:22:57
bibiff7
Posté le 05 février 2005 à 18:22:27
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:20:50
bibiff7 A part ca t´es mega present, plus de 3000 messages en 60 jours Avec les 2 minutes en +
je suis le successeur d´acro
faite attention à vous kan joré lé 30sec
Moi avant je faisais 5000 par semaine mais je me suis un peu calmé
c pa mal
