En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:43:18
J´adore DBZ Je suis un grand fan ^^
c1m2s03
Niveau 5
05 février 2005 à 18:43:31
Bah avec les ptit de 1iere enfantine sa marchait mon truck uk dafy duk héé sa rime
-irilius-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:44:04
tu te fou 2 notr gueul ou ta pri tt cé pseudos(don cert1 pa tre bi1 a mon gout)pour batr le recor
en tt ca si cé vrè j rest sur le cul
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:44:08
c1m2s03 Posté le 05 février 2005 à 18:43:31 Bah avec les ptit de 1iere enfantine sa marchait mon truck uk dafy duk héé sa rime
Pffffff mais ! !!
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:44:42
-irilius- Posté le 05 février 2005 à 18:44:04 tu te fou 2 notr gueul ou ta pri tt cé pseudos(don cert1 pa tre bi1 a mon gout)pour batr le recor
en tt ca si cé vrè j rest sur le cul
C´est moi qui les ai creé ^^ cite en un dans la liste et je poste avec si tu veux
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:45:26
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:43:18 J´adore DBZ Je suis un grand fan ^^
moa je suis pa a etre fan ms jadore
g tout lé livres et toutes la collection en dvd
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 février 2005 à 18:45:29
[]Shadow[]
Tu me le file mimo ?
Evrett
Niveau 10
05 février 2005 à 18:45:39
Moi aussi j´aime bien DBZ
-irilius-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:46:19
c1m2s03 tu è pitoyabl . ..
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:46:30
BahaMutDiaManT Posté le 05 février 2005 à 18:45:29 []Shadow[]
Tu me le file mimo ?
Non je le partage deja avec quelqu´un. Désolé
Bibiff7 Toute la collec´ en dvd
[Shadows]
Niveau 4
05 février 2005 à 18:46:39
Voici une liste a moi !
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:47:02
Bon moi faut dire on est entrain de m´envoyer tous les dragonball GT par MSN
AliasShadodesco
Niveau 6
05 février 2005 à 18:47:08
Encore
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:47:28
T´as qu´a faire une liste ca va plus vite shadow...
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:47:33
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:46:30 BahaMutDiaManT Posté le 05 février 2005 à 18:45:29 []Shadow[]
Tu me le file mimo ?
Non je le partage deja avec quelqu´un. Désolé
Bibiff7 Toute la collec´ en dvd
jen suis très ne faite pa attention o boulet
SHAD0W
Niveau 7
05 février 2005 à 18:47:35
Je l´aime bien celui ci !
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:48:08
SHAD0W Posté le 05 février 2005 à 18:47:35 Je l´aime bien celui ci !
Ouais bof, il se remarque assez le 0 au lieu du O
Futur-Trunks
Niveau 3
05 février 2005 à 18:48:11
Un que J´aime bien ! !
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 18:48:20
vous parlé dekoi?
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:48:38
De tout et de rien Elo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm