CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

elo67
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 18:13:36

ba si kkchose ne menpéché pas je me serais deja sucidé enfet je suis un taré je c jme fai souvent insulté jai lhabitude..

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:13:40

elo67
Posté le 05 février 2005 à 18:12:33
moi personne ne maime sinon pk joré des idées noir :snif:

:d) Pffff, t´as que 14 ans, frenchement t´as tout le temps :ok:

Moi je suis resté 2 ans sans copines et maintenat j´en ai une et je trouve que ça a valu la peine d´attendre :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:14:02

C´est nul MSN 7,ça marche pas :doute:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:14:31

Cisla2
Posté le 05 février 2005 à 18:14:02
C´est nul MSN 7,ça marche pas

Meme quand ça marche c´est nul :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:14:53

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:14:31
Cisla2
Posté le 05 février 2005 à 18:14:02
C´est nul MSN 7,ça marche pas

Meme quand ça marche c´est nul

:lol: :-p

elo67
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 18:15:07

jai passé 10ans denfer avec ma mere-->jai pas envi de vous enuyé sur le sujet
et maintenant jaimerais kkun pour me réconforter et tt me faire oublié..

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:15:33

elo67 Posté le 05 février 2005 à 18:15:07
jai passé 10ans denfer avec ma mere-->jai pas envi de vous enuyé sur le sujet
et maintenant jaimerais kkun pour me réconforter et tt me faire oublié..

:d) je suis volontaire :ok:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:15:33

Bah c´est vrais avec MSN 7, le programme des grands images marchent pas :(

elo67
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 18:16:06

merci cisla tu es tré simpa mais je c que tu di sa pour me réconforté

bibi-heart
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 18:16:14

Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 18:15:33
elo67 Posté le 05 février 2005 à 18:15:07
jai passé 10ans denfer avec ma mere-->jai pas envi de vous enuyé sur le sujet
et maintenant jaimerais kkun pour me réconforter et tt me faire oublié..

je suis volontaire

me too :coeur:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:16:36

Elo :d) Tu vois, t´as pleins de prétendants :-p

Evrett
Evrett
Niveau 10
05 février 2005 à 18:16:48

Re Aol arrete pas de se déconnecter vous parlez de quoi

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 18:17:08

elo67
Posté le 05 février 2005 à 18:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba si kkchose ne menpéché pas je me serais deja sucidé enfet je suis un taré je c jme fai souvent insulté jai lhabitude..

un ? ?? Tu est démasker

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:17:24

evrett Posté le 05 février 2005 à 18:16:48
Re Aol arrete pas de se déconnecter vous parlez de quoi

on parle des prob d´élo :ok: :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:17:43

Salut Evrett :) Ca va ?

elo67
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 18:18:24

oui mais c un peu forcé la^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:18:26

elo67 Posté le 05 février 2005 à 18:16:06
merci cisla tu es tré simpa mais je c que tu di sa pour me réconforté

:d) mais non,on verra ça sur msn :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 18:18:26

Je le savait ! !!

bibi-heart
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 18:18:28

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:17:43
Salut Evrett Ca va ?

avant toa mimo :rire:

Evrett
Evrett
Niveau 10
05 février 2005 à 18:18:44

Moi ca va

Faudrait peut etre pas en parler comme ca elle y pensera pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment