elo67
Posté le 05 février 2005 à 18:12:33
moi personne ne maime sinon pk joré des idées noir
Pffff, t´as que 14 ans, frenchement t´as tout le temps
Moi je suis resté 2 ans sans copines et maintenat j´en ai une et je trouve que ça a valu la peine d´attendre 