En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:26:51
elo67 Posté le 05 février 2005 à 18:25:24 jai ton addresse cisla?dsl jai tellement de contact que je c plus ki est ki
je suis bond
-irilius-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:27:11
le double!!!!
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 18:27:15
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:26:34 Et Acro-De-FF7 en est à plus de 98000 messages je crois bien
99000 g regardé à midi
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:27:22
Moi j´ai 150 contacts Le max, il faut que j´en efface un quand quelqu´un veut m´ajouter
Evrett
Niveau 10
05 février 2005 à 18:27:40
Ya vraiment des no-life sur ce forum
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:27:55
bibi-heart Posté le 05 février 2005 à 18:27:15 Mimosa Posté le 05 février 2005 à 18:26:34 Et Acro-De-FF7 en est à plus de 98000 messages je crois bien
99000 g regardé à midi
Quel fou cet Acro ^^ Moi je dois etre à 38 000 et quelque ^^
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 18:28:01
je suis bond james bond^^ oui je voi ki tu es dans mes contact merci
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:28:23
elo67 Posté le 05 février 2005 à 18:28:01 je suis bond james bond^^ oui je voi ki tu es dans mes contact merci
ok
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:28:55
Cisla Je suppose que t´aimes bien les films 007 ^^ ?
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:29:22
acro en est à 826 jours
-irilius-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:29:40
jè pa msn a cos 2 mon pèr en + tt le sen fou
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:29:50
bibiff7 Posté le 05 février 2005 à 18:29:22 acro en est à 826 jours
C´est pas mal...
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:30:17
-irilius- Posté le 05 février 2005 à 18:29:40 jè pa msn a cos 2 mon pèr en + tt le sen fou
Pauvre -irilius- ^^
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 18:32:00
Bon mimose tu post trop vite je change de pseudo min
-irilius-
Niveau 8
05 février 2005 à 18:32:08
mimosaPosté le 05 février 2005 à 18:30:17 -irilius- Posté le 05 février 2005 à 18:29:40 jè pa msn a cos 2 mon pèr en + tt le sen fou
Pauvre -irilius- ^^
tè sincèr ou tu te fou 2 maggle
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:32:23
Je post trop vite tu trouves ?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 février 2005 à 18:32:24
Et voila @
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 18:32:43
-irilius- Posté le 05 février 2005 à 18:32:08 mimosaPosté le 05 février 2005 à 18:30:17 -irilius- Posté le 05 février 2005 à 18:29:40 jè pa msn a cos 2 mon pèr en + tt le sen fou
Pauvre -irilius- ^^
tè sincèr ou tu te fou 2 maggle
Je te charie
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 février 2005 à 18:32:44
Beaucoup trop !
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 février 2005 à 18:33:04
Au moins ton ordi lague moins..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm