En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
vanessa4
Niveau 6
04 février 2005 à 22:14:23
+++ alex,sinon koi 2 9
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:14:42
Jad
Cisla ne joues pas sur l´humour pour essayer de détourner la question...
kali il(elle) fait exprés
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 22:15:14
Dacier si c´est lui il le sai il m´en a parlé il y a pas longtemp
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:15:17
Vanessa4 ca va?
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 22:15:32
Frere C Pr Savoir Pcq Le Cisla2 Que JE Connais Lui Seul Connait La Réponse Et G Eut Du Mal
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:16:14
Jad
kali
C´est pas du flood un?!
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 22:16:31
JadDaKiss_ Posté le 04 février 2005 à 22:15:32 Frere C Pr Savoir Pcq Le Cisla2 Que JE Connais Lui Seul Connait La Réponse Et G Eut Du Mal
moa ossi je sé c moa ki lé inventé
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 22:16:39
Il est parti ou koi Ou il cherche la réponse
vanessa4
Niveau 6
04 février 2005 à 22:17:27
sinon,dem1 je vai avoir un new portable
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:18:02
Kali il va répondre au hasard, en priant pour que ce soit la bonne réponse
Cisla alors, grillé?!
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:18:54
Quoi comme portable?!
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 22:19:00
Je suis Cisla2,oui je voulais faire une vanne Et vos questions,je les connais
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 22:19:51
Cisla2 Posté le 04 février 2005 à 22:19:00 Et vos questions,je les connais
Répond ptin
vanessa4
Niveau 6
04 février 2005 à 22:20:20
freredacier Posté le 04 février 2005 à 22:18:54 Quoi comme portable?! --> 1 nokia
Lancer_evo_VII
Niveau 10
04 février 2005 à 22:20:39
Cisla tu peut faire la maj sur ton master j´ai voter
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:20:41
Cisla si tu les connais, réponds alors
Si tu ne réponds pas, j´en déduirais que tu n´es pas Cisla
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 22:21:17
Loc tu es HS
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:21:22
Loc c´est pas Cisla
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 22:21:46
Lancer_Evo_VII Posté le 04 février 2005 à 22:20:39 Cisla tu peut faire la maj sur ton master j´ai voter
lancer sa va ? ?
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:22:02
Kali mdr c´est clair, complétement a l´ouest
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm