En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 10:54:55
petit_louis56 Posté le 05 février 2005 à 10:52:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! alor vous parler de koi aujourd´hui les mec et salut a toi cisla2
louis
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 10:56:13
et aussi 777555
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 10:57:09
on parle de koi ? ?
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 10:57:58
elo67 Posté le 05 février 2005 à 10:57:09 on parle de koi ? ?
tu mets toujours le meme smiley toi
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 10:59:24
Alex lui met toujours le smiley
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 11:00:09
on a ka parler de slipknot lol
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 11:00:57
je c quan je v bien je met tj ce msiely et quan jvé pas bien c des tic lol
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 11:01:24
Moi on ne me demandais plus de faire des tests alors
petit_louis56
Niveau 5
05 février 2005 à 11:01:27
vive j v
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 11:03:47
Bah j´etais plus là moi
petit_louis56
Niveau 5
05 février 2005 à 11:05:57
il est ou cisla2 il ou koi?
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 11:06:26
Sobre Posté le 05 février 2005 à 11:01:24 Moi on ne me demandais plus de faire des tests alors
quelms tests? louis je suis toujours là
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 février 2005 à 11:06:26
Linkounet Posté le 05 février 2005 à 10:49:22 F1[]2003GA Posté le 05 février 2005 à 10:48:48 Slt Sobre
Linkounet Kalipso Est En Cours Dc J´Pense Pas Qu´elle Vienne
ben on attendra
~~> Tu Peux Tjrs Attendre
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 11:06:51
on a ka parler de ma elo d´amour
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 11:07:36
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 11:07:55
777555 Posté le 05 février 2005 à 11:06:51 on a ka parler de ma elo d´amour
_JadDaKiss_ pourquoi tu me crois pas? lol
petit_louis56
Niveau 5
05 février 2005 à 11:09:31
linkounet sa va tes la heureusement avec elo67
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 11:09:44
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 11:10:46
Louis toi,moi et elo on est amis?
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 11:11:37
non on fai une partouz fo pas sinkiété je vien detre en vancance sa me fai des efets secondaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm