En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 22:31:51
loc tavé voter pr DVM
cisla2 c koi cette histoire
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:32:28
3 pensent que ce n´est pas Cisla...
J´ai une question moi:
Quel est mon prénom?Le vrai Cisla m´appelle par mon prénom
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 22:33:19
G Du Mal Ce Soir
linkounet
Niveau 36
04 février 2005 à 22:33:23
freredacier Posté le 04 février 2005 à 22:32:28 3 pensent que ce n´est pas Cisla...
J´ai une question moi:
Quel est mon prénom?Le vrai Cisla m´appelle par mon prénom
tun t´appelles Pierre non?
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 22:35:13
Frere Le Vrai Cisla M´appelle PAr un Nom Bien Précis
linkounet
Niveau 36
04 février 2005 à 22:36:47
_JadDaKiss_ Posté le 04 février 2005 à 22:35:13 Frere Le Vrai Cisla M´appelle PAr un Nom Bien Précis
oui tu tappelles rappeurman
linkounet
Niveau 36
04 février 2005 à 22:40:41
Bon je suis Cisla2,j´ai fait une vanne pourrave lmais kalipso etait trop naif
linkounet
Niveau 36
04 février 2005 à 22:41:27
Si vous me croyez pas,ben vous etes plus mes amis Je dec!!! JE vais partir Cisla2 never die!
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 22:43:11
Linkounet Posté le 04 février 2005 à 22:40:41 Bon je suis Cisla2,j´ai fait une vanne pourrave lmais kalipso etait trop naif
Kali est une fille
Et non je ne suis pas pierre KC
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 22:44:33
Linkounet Posté le 04 février 2005 à 22:36:47 _JadDaKiss_ Posté le 04 février 2005 à 22:35:13 Frere Le Vrai Cisla M´appelle PAr un Nom Bien Précis
oui tu tappelles rappeurman
~~> Blague Pourrie A 2 Cts
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 22:47:04
Et Déjà Jadakiss C un Artiste De Hip Hop Pas De Rap
Lancer_evo_VII
Niveau 10
04 février 2005 à 22:55:17
YA t´il encore quelqu´un ?
freredacier
Niveau 10
04 février 2005 à 23:42:36
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 23:43:05
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 00:05:49
les amis qui croient que je suis hacké
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 00:20:09
c´est ici,je vais aller autre part
agent-007
Niveau 6
05 février 2005 à 09:15:03
selene me manque
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 10:09:01
réveillé vous!!!
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 10:10:04
elo67 Posté le 05 février 2005 à 10:09:01 réveillé vous!!!
ils se reveilleront jamais peut-etre
[-michel-]
Niveau 4
05 février 2005 à 10:16:50
je dors bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm