YeT
Posté le 05 février 2005 à 10:51:56
Mood nan c´etait sur le retour du KING
Mais tu m´a pas répondu, tu sais pourquoi Best-game a coulé ?
Ben à vrai dire personne ne le sait. Et je pense que personne ne le saura
Déjà je sais pu comment il s´appelle enfin l´autre webmaster avait pas fais de petit bannière pour un partenaria et tout...