Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 10:27:44
XxMolusquexX
Posté le 05 février 2005 à 10:27:14
depuis hier soir . . et j ai faim, mais j ai pas envie de vomir, alors je mange pas . . .
Vous jouer a Warcraft ou a Fra CRy ou encore Doom III ?
non dsl mais demande a elo
c est qui elo ? ?