CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
05 février 2005 à 10:18:58

:hello: comment sa va ? ? ?

[-michel-]
[-michel-]
Niveau 4
05 février 2005 à 10:20:45

:salut: cholan ça va toi?

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
05 février 2005 à 10:21:17

Ca va pas tres bien . . je suis :malade: ! !!! :snif:

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 10:22:31

Tu es malade? ah ça doit être chiant :snif:

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
05 février 2005 à 10:23:17

OUias je vomis partout ! !! ^^ :rire: en faitew non c est pas drole ! !!

[-michel-]
[-michel-]
Niveau 4
05 février 2005 à 10:24:09

Ah ouais c´est pas cool,sinon t malade depuis quand?

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
05 février 2005 à 10:27:14

:lol: depuis hier soir . . et j ai faim, mais j ai pas envie de vomir, alors je mange pas . .. :snif:

:d) Vous jouer a Warcraft ou a Fra CRy ou encore Doom III ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 10:27:44

XxMolusquexX
Posté le 05 février 2005 à 10:27:14
depuis hier soir . . et j ai faim, mais j ai pas envie de vomir, alors je mange pas . . .

Vous jouer a Warcraft ou a Fra CRy ou encore Doom III ?

:d) non dsl mais demande a elo :lol:

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
05 février 2005 à 10:29:27

Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 10:27:44
XxMolusquexX
Posté le 05 février 2005 à 10:27:14
depuis hier soir . . et j ai faim, mais j ai pas envie de vomir, alors je mange pas . . .

Vous jouer a Warcraft ou a Fra CRy ou encore Doom III ?

:d) non dsl mais demande a elo :lol:

:d) c est qui elo ? ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 10:30:06

:rire2: c´est une gentille fille :fou:

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
05 février 2005 à 10:31:32

toi tui joue a rien :question:

:d) desoles je pourrai plus poster aujourd hui je crois . . et j ai preter cholan a un copain . . :lol:

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 10:32:53

Si je joue à beaucoup de jeux :oui:
Tu peux plus poster? :ocuh: comment tu vas faire?

Sobre
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 10:35:18

:salut: à tous ! :-d

Vous allez bien ? :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 10:36:50

:salut: sobrounet,ouais on peut dire que je vais bien moi,sauf que le forum est :mort:

Sobre
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 10:37:55

Oui c´es vrai que c´est bien mort ce matin :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 10:38:53

Sinon,sobre,tu vas revenir parmi nous sur le forum?

Sobre
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 10:39:59

Ben t´as qu´à regarder :o))

recherche dans auteur le nom Sobre :ok:

C´est aps difficile y en a qu´un seul :-p

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 février 2005 à 10:40:58

Sobre :d) Te Laisse Pas Avoir Ce N´est Pas Cisla2 :ok:
Le Hackeur De Cisla2 a Parler Avec Ma Cops Hier Sur Msn Et G Tjrs De Sérieux Doute Que Ce Soit Vraiment Lui

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 10:42:10

_JadDaKiss_
Posté le 05 février 2005 à 10:40:58
Sobre Te Laisse Pas Avoir Ce N´est Pas Cisla2
Le Hackeur De Cisla2 a Parler Avec Ma Cops Hier Sur Msn Et G Tjrs De Sérieux Doute Que Ce Soit Vraiment Lui

:d) Mais non,JE SUIS Cisla2,j´ai fait une vanne à kalipso :oui: :lol:
Sobre :d) ouais c´est cool je suis :content:

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 10:42:41

_JadDaKiss_
Posté le 05 février 2005 à 10:40:58
Sobre Te Laisse Pas Avoir Ce N´est Pas Cisla2
Le Hackeur De Cisla2 a Parler Avec Ma Cops Hier Sur Msn Et G Tjrs De Sérieux Doute Que Ce Soit Vraiment Lui

:d) Mais non,JE SUIS Cisla2,j´ai fait une vanne à kalipso :oui: :lol:
Sobre :d) ouais c´est cool je suis :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment