Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 19:41:24
MissBritney Posté le 26 décembre 2004 à 19:40:34
Salut je sui de retour ya toujours pa de bô gars on dirait ou alors manifestez vous....
Moi je suis moche demande a Selene tu verras
en + il est vieux est c´est un pd!
lol!!